1. //
  2. // Juventus
  3. // Del Piero

Photo : Un maillot spécial pour Del Piero

Modififié
46 1
Cette fois-ci, c’est vraiment la dernière.

Dimanche dernier, Alessandro Del Piero a disputé son dernier match de Serie A avec la Juventus. Demain, en finale de Coupe d’Italie, il fera sa toute dernière apparition dans l’absolu avec le maillot bianconero.

Pour l’occasion, le club a décidé de confectionner un maillot spécial, que tous les joueurs porteront lors de cette rencontre. Au centre de la tunique blanche et noire, il y aura un écusson noir, avec, en doré, les deux dates qui représentent le premier et l’ultime match de Del Piero avec la Juve (12-09-1993 et 20-05-2012). Bon, ça fait un peu date de naissance et date de mort, mais on apprécie l’attention.

Et puis bon, cela fera un bel objet à acheter sur eBay dans quelques années. Les collectionneurs peuvent déjà commencer à économiser.

EM

Credits : Corriere dello Sport


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'essaie de me convaincre de plus en plus qu'il vaut mieux qu'Alessandro parte tant qu'il joue encore un peu et qu'il ne reste pas sur le banc toute la saison. Ca va faire bizarre la Juve sans lui, mais ça me ferait mal de le voir assis toute une saison. Il part comme un prince, avec le scudetto en poche. Une sortie digne d'un joueur de sa trempe. Tu m'as fait rêver en 96 à 98 avec Pippo, Zidane, Deschamps, Peruzzi, Ferrara...
Grazzie per tutti Pinturrichio
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
46 1