En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Photo: Un maillot fait-maison ignoble

Modififié
15e journée de première division colombienne, les Boyaca Chico accueillent Santa Fe. Mauvaise surprise pour l'équipe visiteuse : pas de maillot dans le sac. En amateurs, ça se serait régler avec les torses-nus contre les maillots, mais en pro, il y a quelques règles à respecter, dont celle de porter un tricot de la même couleur avec un numéro différent pour tous les joueurs.

Boyaca voulant gagner sur tapis vert, ils ne font aucun effort, et se gardent bien de leur prêter quoi que ce soit. Santa Fe jouera donc la première mi-temps avec leur survêt' d'entraînement et des bouts de scotch en guise de flocage. Et en deuxième mi-temps, un membre du staff a une idée de génie : acheter des faux maillots et marquer les numéros au feutre. Ça ne les empêchera pas de gagner 2-0.


UB

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88