En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Photo: Un jaune pour un hommage

Modififié
Ce mercredi, on jouait également le Boxing Day en Belgique. Il y avait, entre autres, un Sporting Charleroi-Mons pas bien bandant sur le papier. Mais durant le match, on a pourtant assisté à une scène assez incroyable.

Elle s'est produite à la 24e minute, lorsque l'attaquant Giuseppe Rossini a ouvert le score en faveur des locaux. Il a fondu en larmes et a enlevé son maillot pour dévoiler un t-shirt en hommage à son grand-père, décédé récemment. « Repose en paix Nonno » , révélait-il.

Une scène de grande émotion qui n'a pas attendrie l'arbitre, qui s'en est tenu au réglement en lui montrant un carton jaune. Triste.





AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60