En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Un Géorgien se fait tatouer son onze de rêve des Pays-Bas

Modififié
Même Raul Meireles n'aurait pas osé.

Un Géorgien, visiblement fan du football néerlandais, a décidé d'immortaliser sur son dos un all stars des joueurs de l'équipe nationale des Pays-Bas.


Une équipe dressée dans un 4-4-2 résolument tourné vers l'attaque où certains joueurs occupent des positions douteuses. On pense notamment à Arjen Robben qui devrait avoir du mal à rentrer sur son pied gauche à son poste de milieu défensif.

Une équipe type coaché par Rinus Michels, l'entraîneur mythique de l'Ajax qui avait conduit sa sélection jusqu'à la finale de la Coupe du monde 1974.


Aucune trace de Karim Rekik.

NG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88