En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Un fan se tatoue le président de 'Boro

Modififié
Barry Hutt est un supporter dévoué des Smoggies.

L'Anglais adore tellement son club et particulièrement Steve Gibson, qu'il s'est tatoué la figure de celui-ci sur le haut du dos. « On met toujours les joueurs en exergue quand il y a des bons résultats, mais Steve Gibson est LE taulier à Middlesbrough » , a expliqué Barry Hutt sur le site Gazette Live.

« Il est différent des autres présidents de club, poursuit Barry Hutt ; en fait, c'est un véritable fan. Personne d'autre ne serait intervenu pour sauver le club comme il l'a fait.  » »


Arrivé au capital de Middlesbrough FC en 1986, le self-made millionaire Gibson avait alors formé un consortium pour empêcher la liquidation judiciaire de son club natal. Depuis, il en est devenu président-actionnaire.

FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 19
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4