En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Sheffield Wednedsay

Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest

Modififié
Renverser des montagnes.

Diagnostiqué en phase terminale d'un cancer des intestins, Ian Toothill s'est lancé un dernier défi fou : monter l'Everest. Ce coach personnel, fan du Sheffield Wednesday, avait déjà escaladé plusieurs monts himalayens. Parti le 16 mai, il est arrivé au sommet ce lundi et y a planté un drapeau de son club. Un acte tout sauf anecdotique puisqu'il a rapporté 1 000 livres sterling à une œuvre de charité.


Toothill avait parié cette somme avec un ami supporter de Sheffield qu'il planterait le drapeau du club rival au sommet du monde : celui de Sheffield United. Pas mal pour un club de troisième division anglaise. Mieux, Ian a versé l'ensemble des fonds recueillis pour son aventure, soit 31 500 Livres, à la même association : la Mancmillan Cancer Support. Une belle mise.

Everest Poker.

AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Garde vers le Standard