1. //
  2. //
  3. // Arsenal-Leicester (2-1)

Un fan d'Arsenal opéré d'une hernie après le but de Welbeck

Modififié
0 2
Le corps humain peut ne pas supporter l'amour du football.

Face à Leicester ce dimanche (2-1), Arsenal est allé arracher sa victoire au bout du temps additionnel, sur un caviar de Mesut Özil pour la tête de Danny Welbeck. Un but qui a fait chavirer le cœur des supporters, qu'ils soient à l'Emirates Stadium ou alors vissés sur leurs canapés. Mais un certain Scott Woods a semble-t-il un peu trop célébré ce but synonyme de trois points. Admis à l'hôpital dans la nuit de dimanche à lundi, le fan des Gunners a ressenti une grosse douleur après avoir attrapé son père dans ses bras pour fêter la victoire. Interrogé par Metro, l'Anglais n'a pas l'air de regretter pour autant : « J'étais en train de sauter partout, avant de ressentir une grosse douleur. Et finalement, quand je suis arrivé à l'hôpital, on m'a dit qu'il fallait opérer. » Un moment immortalisé sur Facebook.


On n'ose pas imaginer ce qu'il se passera en cas de titre.

MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

en même temps déjà il y a 4 minutes de temps additionnel et à la 93:45 le ballon est dans les pied du gardien de leicester qui prend alors tout son temps pour dégager... Dans ma tête c'était finit, du coup je suis parti aussi.
Claude le Gentil Niveau : CFA
Après les buts d'Aaron Ramsey qui tuent les célébrités, les buts de Welbeck qui provoquent une hernie.

Arsenal, ce club qui vous veut du mal.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2