En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Photo : Un doigt en guise de coucou

Modififié
Francis N'Ganga n'a pas apprécié sa sortie lors du match entre le Standard de Liège et Charleroi.

Le défenseur congolais a été copieusement sifflé par le Kop liégeois lors de son évacuation sur blessure à l'occasion du match de Jupiler League entre le Standard de Liège et le Sporting Charleroi pour la 11è journée. Mécontent, il a adressé un grand doigt d'honneur à la tribune coupable avant de regagner les vestiaires.

Ce geste pourrait lui coûter cher puisque l'Union Belge (équivalent de la LFP) s'est saisie du dossier et pourrait choisir de sanctionner N'Ganga.

Ce dernier a tenu à réagir, justifiant son geste par le contexte du match : « C'est un derby, c'est chaud. J'ai l'habitude de ce genre d'ambiance électrique quand je joue avec le Congo. Cela me transcende. Les supporters du Standard ne m'ont pas épargné, mais c'est le jeu. Moi, du coup, je leur ai rendu la pareille en leur faisant, on va dire... coucou. »


RG

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 8 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 9 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 86