En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Photo: Un comédien tape l'incruste à City

Modififié
Manchester City peut tirer la gueule. Défaite hier à Everton (2-0) lors de la 30ème journée de Premier League, l’escouade de Roberto Mancini pointe désormais à 15 points du leader United et a quasiment fait une croix sur le titre de champion.

Mais avant de traîner leur spleen à la fin de la rencontre, une drôle de scène s’est produite lors la traditionnelle séance d’échauffement avant le coup d’envoi à Goodison Park. Le dénommé Simon Brodkin, comédien sur la BBC, s’est incrusté au sein de l’effectif de City. Vêtu de la tenue officielle du club, il croyait passer incognito vu le nombre pléthorique de joueurs. Que nenni. Au bout de quelques minutes, Joe Hart a repéré le plaisantin et a fait signe aux autorités présentes de sa présence.

Rémi Gaillard likes this.


RD

RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 60 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12