En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Napoli

Photo : Un Chinois imite Cavani

Modififié
A Pékin, c'est déjà la Napoli-mania.

Les joueurs napolitains sont arrivés dans la capitale chinoise depuis déjà quelques jours, et y préparent la finale de la Supercoupe d'Italie, à disputer samedi contre la Juventus.

Or, les supporters chinois se sont pris au jeu. Exemple : ce jeune fan qui a enfilé le maillot partenopeo, a imprimé une photo de Cavani, et qui se balade désormais avec l'image, tout en essayant de prendre la même pose que le buteur uruguayen.

Comme ça, si jamais Cavani est absent au cours de la saison, les dirigeants napolitains sauront au moins qu'un mec, quelque part en Chine, sait célébrer ses buts de la même façon.


Credits : AP

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 14
il y a 5 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 25 il y a 6 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 70
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59
À lire ensuite
Photo : La Fio en bateau