1. //
  2. // Quarts
  3. // France-Islande

Un caricaturiste islandais inspiré par France-Islande

Modififié
2 4
Les Islandais se tiennent prêts.

Qualifiée pour la première fois de leur histoire pour la phase finale d’une grande compétition internationale, l’équipe nationale d’Islande peut atteindre le dernier carré de l’Euro en cas de victoire contre la France ce dimanche soir au Stade de France.

Une rencontre qui a inspiré le caricaturiste islandais Hugleikur Dagsson, qui a pris ses crayons pour le Raymond Magazine. Sur ce dessin, on aperçoit onze petits Vikings, ayant tué une bête aux couleurs du drapeau anglais, s’apprêtant à affronter un terrible escargot. Si la bête bleu-blanc-rouge semble vouloir avaler tout cru les petits hommes, les Vikings s’encouragent pour lui faire connaître le même châtiment qu'à l'animal anglais. Un dessin partagé par la Fédération islandaise qui y a vu « l’expression parfaite de la mentalité islandaise » .


Pas très classe cet escargot tout de même.

MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

 //  18:07  //  Aficionado du Togo
quel talent, quel coup de crayon!!
L'image me fait beaucoup penser au design du jeu Patapon sur PSP, je vous invite à regarder mais le côté petits soldats face à des gros monstres qui doivent jouer sur un même rythme et en équipe pour les défaire... C'est vachement dans l'esprit !
souzadeoliveira Niveau : Ligue 2
Je trouve ça drôle moi, c'est vrai que ça fait très jeu vidéo, on aurait pu penser à Lemmings mais je ne crois pas qu'il y'avait des boss.
Le monstre français fait vraiment flipper :D
Dani de Melo Niveau : CFA
C'est apparemment pour Raymond magasine. Ça peut expliquer plein de choses.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 4