En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Photo : Un banc de touche en cadeau

Modififié
Il y a ceux qui aiment le foot et ceux qui en sont complètement tarés. John Aves fait partie de la seconde catégorie. Cet Anglais de 59 ans se mariait le week-end dernier avec la douce Caroline, de 20 ans sa cadette (ça, c'est juste pour le détail). Du coup, en bon passionné de Cambridge City, John a décidé d'organiser l'événement au vieux stade de Milton Road, qui sera bientôt rasé.

Et alors que certains couples se font offrir un voyage ou de la vaisselle, les amis de John ont eux opté pour... un banc de touche. Mais pas n'importe lequel. Celui de Milton Road, le vrai. « Je suis un fan de Cambridge depuis 1962, quand mon père m'a amené pour la première fois au stade, a expliqué John Aves, visiblement très content de son gift. Je savais que le club avait mis certains objets aux enchères, mais j'ignorais que mes amis allaient m'offrir ce banc. C'est une belle surprise. »

Quant à Madame, elle a vraisemblablement bien pris la chose : « Il faut juste qu'on le réduise de moitié, et après il sera parfait dans notre jardin » . Un banc de touche dans un jardin, la classe. Prends-ça Valérie Damidot.


CC

CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7