Un ballon flashy pour la saison prochaine en Premier League ?

0 8
La Ligue 1 n'a qu'à bien se tenir.

Dans le monde du foot, la mode est aujourd'hui très portée sur les couleurs fluo, visibles à plusieurs kilomètres. Mais aujourd'hui, même le ballon doit s'adapter à cette folie des couleurs. Footy Headlines, connu pour présenter les maillots du monde entier avant tout le monde, aurait mis la main sur le cuir du championnat anglais pour la saison prochaine. Et autant dire que l'originalité est au rendez-vous. Au programme, un rose girly, un bleu ciel très vif et un vert tellement fluo qu'il tourne au jaune.


Voila qui ira bien avec les coupes de cheveux.

MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est malin j'ai vomi mon 4h.
Retour aux début des années 90 pour Nike. J'ai l'impression de voir un polo d'Agassi plaqué sur un ballon.
Mouette à béton Niveau : District
Comme quoi adidas n'a pas la palme des équipements qui font vomir.

http://img.sport.gentside.com/om/le-mai … 5_w300.jpg
Autant leurs donner un ballon corner.Déja que c'est la même couleur,et puisqu'ils ne font que courir et tirer on aura du spectacle.
Je le trouves plutôt cool
Robbie_Slater Niveau : District
Merci pour les daltoniens les gars ! après les ballons orange que je ne voyais plus par moment, v'la le ballon avec du vert ... Sur du vert ! Un bon vieux ballon blanc c'est plus possible ????
Message posté par Robbie_Slater
Merci pour les daltoniens les gars ! après les ballons orange que je ne voyais plus par moment, v'la le ballon avec du vert ... Sur du vert ! Un bon vieux ballon blanc c'est plus possible ????


N'étant pas Daltonien, je te soutiens à 1000% . Ca faisait longtemps que je m'étais demandé si ça posait pas un problème de ce coté là !

Une horreur doublée d'un problème d'inégalité, pourquoi ils s'acharnent ? Ca me fait penser aux couleurs des lucky charms

https://www.google.co.uk/search?q=guima … 36&bih=731#imgrc=UQAIi3qbTN1uzM%3A
Les épileptiques ne pourront même plus aller au stade...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8