1. //
  2. // 12e journée
  3. // Arsenal/Tottenham

Photo : Un Arsenal – Tottenham old school

Modififié
0 12
Sacré derby samedi à Londres : Arsenal reçoit Tottenham pour la 12ème journée de Premier League.

Bien que les deux frères ennemis soient décevants lors de ce premier tiers de la saison (respectivement 7ème et 8ème), l’Emirates sera chaud patate. Et les supporteurs d'Arsenal espèrent secrètement une titularisation d’Emmanuel Adebayor, histoire que la température grimpe de quelques degrés.

Mais ce match sera surtout l’occasion de célébrer les 125 ans de cette mythique opposition. C’était en novembre 1887, les Spurs recevaient les Gunners pour ce qui deviendra l’un des plus chauds derbies du Royaume. Certains joueurs des deux équipes ont pris la pose en tenue d’époque.

Ça fait un peu K-way de jockey, mais bon, c'est pour le symbole. Et puis, voir une telle fierté dans les yeux d’Olivier Giroud, ça n’a pas de prix.

PG





Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il manque les crampons en cuir noir... Les paires de Vapor ou F50 gâche tout !
Le keltois Niveau : CFA2
Je me disais également la même chose, ils mettent un ballon à l'ancienne et garde leurs chaussures plastiques, je ne connais pas le photographe mais il a pas été malin sur ce coup là.
Ils ont plutôt pris la pOse non?

Sinon, ça devrait être un superbe match, me réjouis de voir Ade se faire huer, Defoe (s'il joue) se faire découper par Koscielny et Giroud se démener comme un taré. Parce que s'il y a une chose qu'on ne peut pas reprocher à Giroud, c'est son "commitment"! Rien que pour ça il fait déjà plaisir!

COYG!
Myros el matador Niveau : CFA
ha ouais j'avoue gervinho jambe de coq comme dirai l'autre rappeur tout pourri
Le maillot d'Arsenal tu le mets sous un costard avec une cravate et ça passe. La classe.
Et Olivier c'est vrai qu'il est fier.C'est drôle et ça fait plaisir en même temps. C'est un de ceux qui courent le plus sur le terrain, c'est justement parce qu'il kiffe son maillot.
Dendecuba Niveau : CFA
ah ça giroud pour prendre la pose ya pas de souci, c'est quand il faut marquer que ça se complique.
joeystarr Niveau : DHR
restez souple les gars ;) tu porte ce maillot en vrai , t' a interet d'assumer parce que le Bordeaux luisant, le col pelle a tarte et les manches xxl ca risque de faire tache devant beau papa.
Maintenant Giroud fait la même taille que defoe , Rosicky et gervinho??

Il semblerait que le graphiste est complétement foiré ....
Sympa la photo a part les crampons ...
Go SPURS !
Le maillot d'Arsenal est magnifique!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 12