En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Grève

Photo : Ulivieri enchaîné

Renzo Ulivieri n'est pas content. Et il le fait savoir.

Ancien entraîneur de Bologne et du Napoli, Ulivieri est aujourd'hui le président de l'AIAC, l'Association Italienne des Entraîneurs de Football.

Or, hier, une décision l'a contrarié. La Fédération a décidé de retirer l'obligation d'avoir le permis d'entraîner pour les divisions allant de la D3 aux juniors. En gros, désormais, n'importe qui peut se pointer, sans son brevet d'entraîneur, et entraîner une équipe de troisième, quatrième ou cinquième division.

Face à une telle décision, Ulivieri est sorti de ses gonds. Il a pris une chaîne, et s'est enchaîné au portail d'entrée de la Federcalcio en signe de protestation.

A part « exceptionnel » , que dire d'autre ?


EM

Crédits : LaPresse
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 4 il y a 3 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 37 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41
À lire ensuite
Photo : Zarate fan de BB