En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Twitter : La WAG de Nasri revancharde

Modififié
Après l'élimination des Français en quart de finale de la Coupe du monde face à l'Allemagne, la WAG de Samir Nasri, Anara Atanes, n'a pas résisté à l'appel du tweet facile.

Celle qui avait insulté Deschamps au soir de sa liste des 23 sélectionnés pour le Brésil, dans laquelle ne figurait pas son boy-friend, avant de se confondre en excuses face à la plainte de la FFF, a fait parler sa rancœur en écrivant : « Oups ! Voilà pourquoi vous avez besoin de joueurs de classe mondiale. »

Un gazouillis qui ne devrait pas arranger le cas de son homme.


MM

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 19
il y a 5 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 14 il y a 7 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8