Photo : trop de trophées sur le maillot ?

0 0
Quel est le comble pour un club ? Demandez à l'Inter Milan, qui a cette année visiblement gagné trop de...trophées. En effet, il se trouve que le club lombard n'a plus de place sur son maillot pour ajouter la victoire en Coupe du Monde des clubs récemment acquise à Abou Dhabi contre Mazembe (3-0).

Sur le nouveau maillot, il y a en effet déjà le logo du club + le sponsor Nike + le scudetto + la Coupe d'Italie + l'étoile de la Ligue des Champions. Au sein du club, on s'interroge donc sur les possibles dispositions du maillot.

Le site Tuttosport, lui, s'est aussi prêté au jeu, et a donné un prototype de maillot au club. A gauche, le symbole de la victoire en Coupe d'Italie (le cercle aux couleurs du drapeau), juste au-dessus du logo Nike. A droite, l'étoile symbolisant la victoire en Ligue des Champions, au-dessus du symbole du scudetto (le drapeau italien dans un blason). Au milieu, de haut en bas, le logo de la Coupe du Monde des Clubs, le logo Pirelli, et celui du club, sur l'abdomen.

Sinon au pire, ils peuvent éventuellement demander conseil à Nancy.

AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0