Modififié
7 13
Comment joindre l'utile à l'agréable ? Loin, très loin des pelouses argentines, David Trezeguet semble avoir trouvé la solution.

Selon le quotidien argentin Olé, l'avant-centre de River Plate profite de ses vacances pour passer du bon temps à Dubaï en famille avec ses fils Aaron et Noraan, qui vivent à Monte-Carlo le reste de l'année.

Professionnel jusqu'au bout des ongles, « Trezegol » n'en oublie pas de se préparer pour le championnat de clôture argentin qui démarrera en janvier. Après une saison pourrie par les blessures, il utilise les installations thermales de Dubaï pour soigner sa cheville droite selon un programme de récupération concocté par le préparateur physique de River Jorge Pidal avant son départ en vacances.

Objectif : être frais et dispo pour la reprise de l'entraînement le 4 janvier. D'ici là, le Franco-Argentin profite de ses derniers jours à se dorer la pilule dans le désert, avant de rejoindre mercredi 26 décembre Punta del Este en Uruguay pour passer le nouvel An entre amis.

BJ

Modifié

Il en profite aussi manifestement pour promouvoir l'Asado aux quatre coins du globe...
Note : 1
parce que la lâcheté c'est physique?
Gros couillon
PaysanSansVaches Eindhoven Niveau : District
MESSAGE A CARACTERE INFORMATIF:

C'était vraiment très intéressant ...
Joseph Marx
Note : 4
Officiellement, il est avec sa famille.

Officieusement, il passe ses vacances avec 12 potes à lui d'une association homosexuelle des environs de Buenos Aires, dont il est parrain.
Chaque année, ils partent tous ensemble en vacances.

Ils sont treize et gay.
Joseph Marx : dans le capillotracté, tu vas chercher loin.
Partenaires
Trash Talk basket Vietnam Label Le kit du supporter
7 13