En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Photo : Travaux à Trigoria

Alors que la Serie A débute dans un peu plus de deux semaines, l'AS Roma se trouve confrontée à un nouveau problème : l'herbe de son centre d'entraînement.

De fait, à Trigoria, la pelouse est dans un état lamentable et de nombreux joueurs s'en sont plaints. Ainsi, Luis Enrique a pris les choses en main et a demandé aux dirigeants d'envoyer des ouvriers pour améliorer la qualité des terrains.

Depuis hier, donc, la Roma s'entraîne sur le "Testaccio" tandis que des ouvriers en short tentent de s'activer pour transformer le champ de patates en billard (herbe à 1,8 cm demandée par le coach espagnol).

Bizarre que personne n'ait pensé à Guy Roux pour venir filer un coup de main.


EM

Crédits : Bartoletti / Corriere dello Sport
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 4 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12