En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Photo : Tous les maillots de Ronaldinho

Modififié
Du Grêmio à l’Atlético Mineiro, du numéro 11 de Seleçao au 80 du Milan AC. C’est toute la carrière de Ronaldinho que ses maillots retracent.

Sur une photo postée sur son compte Twitter, le Brésilien (32 ans) s’est amusé de la collection incroyable - comprenant la quasi totalité des tuniques qu’il a porté depuis ses débuts en pro à Porto Alegre en 1998 - d'un de ses admirateurs. Le message qui accompagne la photo est admiratif : « Il s'agit sûrement de l'un de mes plus grands fans. »

Voilà déjà onze piges que « Ronnie » posait ses valises au PSG. Le Ballon d’or 2005 espère toujours disputer le Mondial 2014 au Brésil.


PG

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88