En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Photo : Touré sous-évalué sur FIFA

Modififié
Absolument irrésistible depuis une durée qui devient indéterminable, Yaya Touré est sans aucun doute un des joueurs les plus indispensables de la Premier League. 17 goals pour 5 passes décisives depuis le début de la saison, et des frappes de folie comme celle envoyée dans les filets du pauvre club de Fulham le week-end dernier.

Pour célébrer l’Ivoirien, EA Sports, créateur du jeu vidéo FIFA, a publié sur Twitter ses statistiques (en %) dans le jeu : 87 en général, 78 en vitesse, 79 en frappe, 82 en passe, 80 en dribble, 85 en défense, 85 en tête.

A priori rien d’alarmant… Ha si ! Qu’est-ce que c’est que ce vulgaire 79 en frappe ?! C’est probablement ce qu’a dû se dire Yaya Touré. Car quand un fan lui fait remarquer cette statistique, Touré s'est fendu d’un cinglant « peut-être une erreur » .


Le tweet a été rapidement enlevé…


EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 13 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 5 heures Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 46 il y a 14 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 9 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12