En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Euro 2012

Photo : Torres récupère son Soulier d’or

Meilleur buteur (ex aequo, notamment, avec Mario Gomez et Balotelli) du dernier Euro, Fernando Torres vient enfin de recevoir son prix ce mardi. En Pologne et en Ukraine, le joueur de Chelsea a profité au maximum de son temps de jeu : 3 buts et 1 passe décisive, alors qu'il n’a débuté que deux matches comme titulaire.

Décrié depuis son arrivée à Londres, l’Espagnol se débat depuis pour retrouver son meilleur niveau. En dix-huit mois, El Nino n’a inscrit que dix-huit buts pour les Blues. Le calcul de sa moyenne est à la portée de tout le monde.

Niveau palmarès, en revanche, c’est carton plein en 2012 : une première C1 avec Chelsea et un deuxième Euro avec la Roja cet été. De jolis lots de consolation.


PG


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40