Photo : Torres dans la boutique du Real

Modififié
1 17
Le jeune Oliver Torres (17 ans) fait beaucoup parler de lui à Madrid en ce moment.

D'abord parce que le jeune formé à l'Atlético vient de jouer ses premières minutes en Liga ce week-end contre Levante (1-1). Mais aussi parce que le petit milieu de terrain colchonero a manqué de tact cette semaine, en se pointant dans la boutique officielle de l'autre club de la ville, le Real Madrid.

Manque de bol, un visiteur l'a reconnu et lui a demandé une photo, ce qu'il a accepté. "C'est ce genre d'expériences qui vont lui servir pour grandir. Il va apprendre qu'il y a de tout dans ce milieu, notamment l'exposition, avec laquelle il faut prendre ses précautions", a réagi son coach Diego Simeone à la radio espagnole.

Le jeune crack a d'ailleurs lui aussi réagi sur son compte Twitter, avançant qu'il s'était rendu à Bernabeu "simplement pour prendre des chaussures de foot en urgence. Je ne pense pas que vous doutiez que je suis de l'Atlético !"

Une petite boulette sympa pour commencer sa carrière, on a hâte de voir la suite.

YC

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le bon titre racoleur...
ElBuitre07 Niveau : DHR
Ce joueur est énorme, je comprends que ça puisse inquiéter les supporters de l'Atletico parce que c'est pas souvent qu'ils te sortent des gars aussi talentueux, le dernier c'était...Torres...Fernando.
Putain moi aussi quand j'habitais Liverpool j'allais vite fait à la boutique d'Everton pour acheter une paire de pompes ( vu que j'étais pro , ils m'en filaient pas) mais seulement quand c'était urgent!
Ah les bon souvenirs...
Ce jeune joueur est très bon je l'ai vu avec la Rojita c'est pas Deulofeu ou Jesé qui m'ont impressionné mais bien Oliver Torres, il est vraiment pas mal et il est polyvalent mais Simeone l'a pas sélectionné pour l'Europa League il veut le préservé il s'entraine avec les pros et joue avec la réserve... On en reparlera surement dans quelques années
connais pas désolé, c'est lequel sur la photo ?
Note : 1
au pif, celui de gauche
au pif, celui de droite
Lamouchi59 Niveau : CFA
Loupé les gars: c' est le mec bedonnant en arrière-plan qui discute avec la gonzesse...
Faut pas déconner les gars, il a beau avoir 17 ans, il soigne son image. Marcel-chaîne-tatanes, sérieusement ?
Précision : ce joueur semble-t-il magnifique, pour lequel toute la presse s'enflamme en ce moment, n'a pas été préservé par Simeone. Il n'a tout simplement pas une licence pro lui permettant d'être alignée en coupe d'Europe... Et ils s'en mordent les doigts, à l'Atlético...
Ah oui, c'est le gars à gauche !
Un rapport avec Fernando (l'ancien buteur), lui aussi formé à l'Atletico?
Edit: ok l'ancien buteur qui a marqué hier!
@imaginaire

Probablement le fils de Nando. S'il l'a fait à 11 ans, ça se tient.
@fullgrinta ou le grand père vu que t as l'air con, je pense qu'il disait plus un frere ou cousin bref kéké de sofoot quoi

P.S. je suis à -20 mais je sais que vous pouvez, vous autres footix, encore baissé ce chiffre et je vous en remercie
@TheCoon,

T'aurais pas mis un "o" en trop dans ton pseudo ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 17