1. //
  2. // San Lorenzo

Tino Costa rentre au bercail

Modififié
0 4
Retour au pays pour Tino Costa.

Le joueur franco-argentin, passé notamment par Montpellier et Valence, retrouve son pays natal près de 15 ans après l'avoir quitté. Après une pige de 6 mois à la Fiorentina, Costa s'est engagé avec San Lorenzo, qui a déjà rapatrié Coloccini au début du mercato estival. C'est le club vice-champion d'Argentine qui a annoncé l'arrivée de sa nouvelle recrue dans un message posté sur son compte Twitter.



GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Une bonne pioche pour un club français, le mec a bourlingué 10 ans en National puis en Ligue 2, il a gagné le championnat avec Montpellier, il a joué la Ligue des Champions avec Valence, il tire bien les coups de pieds arrêtés, il est libre et aucun club français ne s'est positionné pour le signer... C'est aberrant.
Quel pied gauche de feu celui là, précis et puissant
@Yowie, il a grandement contribué à la remontée en L1 de Montpellier mais n'a pas gagné le championnat (parti avant).
Easy Yowie, personne n'a d'information sur le pourquoi du comment de son retour au pays.

Peut-être que justement, après avoir bourlingué partout pendant 10-12 ans, il avait envie de rentrer au pays.... peut-être qu'il avait envie de jouer en pro en Argentine au moins une saison dans sa carrière. Peut-être qu'il a refusé des clubs français, peut-être que ci, peut-être que ça...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4