Photo : Tifo géant à Bordeaux

Modififié
7 10
Il était annoncé depuis plusieurs jours. Les Ultramarines n’ont pas manqué de saluer à leur façon l’entrée de leurs idoles sur la pelouse de Chaban-Delmas. Restés collés à la Glue sur la rivalité Girondins-O.M. des eighties, les sociétaire du Virage Sud ont déployé un tifo géant sur l’air de « Narcotic » , by Liquido. L’hymne du club, quoi.

Et là, les fans ont mis le paquet pour célébrer les 25 ans de leur association. Déjà bénéficiaires d’une plaque offerte par le club des Girondins et apposée en bas de leur virage, ils ont eu le bonheur de découvrir un clip leur étant dédié sur écran géant. Et cerise sur le canelé, un maillot dédicacé pour eux par les joueurs. En plus d’un message sympa par le speaker dans le rond central.

Pendant ce temps, Diawara et Valbuena en ont pris plein la tête…

LB, à Bordeaux.



Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Teuhouf
Propre. Dommage pour le rendu que les tribunes de Chaban-Delmas soient si peu inclinées.
Mais surtout BRAVO à la direction du club pour avoir rendu un tel hommage à leurs Supporters. Amplement mérité après 25 ans de présence, de fidélité et de bordel comme on l'aime dans les stades de France et d'Europe.

Franchement respect au club, c'est presque hallucinant de constater une si bonne entente direction/ultras en plein cœur de la période la plus noire et répressive pour les assos en France.
En tant qu'ancien supp parisien je suis partagé entre ma boule au ventre qui grossit encore plus en voyant cela et mon cœur qui se réchauffe un peu.

Joyeux anniversaire bande de chanceux !! ;)

Teuhouf
Sinon la bâche "IDS PRESENTS" juste au-dessus du tifo...

MYTHIQUE !
C'est beau !
J'étais au Parc hier et l'ambiance fait bien plus mal que la défaite. D'ailleurs en voyant les Rennais avec leur drapeau Rouge, Blanc et Bleu et leur banderole "1991", j'ai cru un moment que les IDS d'Auteuil s'étaient incrustés en tribune visiteur - mais ce n'était qu'une illusion d'optique.
Seuls les tags et les fresques de la ligne 10 m'ont fait plaisir sur le retour, mais sinon soirée de merde. Que les Bordelais eux en profitent ! Ils ont bien de la chance.
Et ça, c'est une GROSSE dédicace pour tous les tocards qui ne voient que l'ASSE (respect à eux) Lyon, l'OM et le PSG (d'avant hein) comme grands groupes ultras.

Bordeaux, la ville du pinard et des girondins !

Groupe respectable certes, mais là à ce qu'ils ne soient pas concernés par le "c'était mieux avant", c'est vite dit ;-)
Un nouveau moyen de cacher le manque de supporters dans les tribunes Bordelaise, concept innovant
Laura Bordelaise Niveau : CFA2
Grand respect pour ces 25 années de passion, de fidélité, de vraies valeurs qui manquent à beaucoup de groupes aujourd'hui. Allez Bordeaux!
Si seulement le stade était lui aussi à la hauteur...
Pour y être allé une ou deux fois, il est vraiment dans un état déplorable!
gattusolight Niveau : Loisir
@ tittos
1938 , le stade! premier au monde à avoir un toit autoportant(sans poteaux dans les tribunes) deux coupes du monde à 60 ans d'écart, une coupe du monde de rugby...
alors, oui, ce stade est un vieux monument, mais un monument Historique! ;)
et dire qu un tifo comme ca il y en avait 2 par mois au parc...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 10