En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Photo : Tifo géant à Bordeaux

Modififié
Il était annoncé depuis plusieurs jours. Les Ultramarines n’ont pas manqué de saluer à leur façon l’entrée de leurs idoles sur la pelouse de Chaban-Delmas. Restés collés à la Glue sur la rivalité Girondins-O.M. des eighties, les sociétaire du Virage Sud ont déployé un tifo géant sur l’air de « Narcotic » , by Liquido. L’hymne du club, quoi.

Et là, les fans ont mis le paquet pour célébrer les 25 ans de leur association. Déjà bénéficiaires d’une plaque offerte par le club des Girondins et apposée en bas de leur virage, ils ont eu le bonheur de découvrir un clip leur étant dédié sur écran géant. Et cerise sur le canelé, un maillot dédicacé pour eux par les joueurs. En plus d’un message sympa par le speaker dans le rond central.

Pendant ce temps, Diawara et Valbuena en ont pris plein la tête…

LB, à Bordeaux.




Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 17
il y a 7 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 28 il y a 8 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 77
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166