En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Photo : Thauvin a signé à l'OM !

Modififié
Le site internet de l'Olympique de Marseille vient d'officialiser à 22h13 très exactement le transfert de Florian Thauvin pour un contrat de 5 ans.

Après des mois de pression sur le LOSC, le président Vincent Labrune a eu gain de cause. Il peut d'ailleurs remercier le joueur de 20 ans pour le bras-de-fer entamé avec ses dirigeants nordistes. Une grève des entraînements qui aurait définitivement convaincu la direction et le groupe de joueurs que tout rabibochage était impossible.

Le champion du monde U20 fera sa première apparition avec l'écusson olympien dès demain mardi lors d'une séance au centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus.

« Nous sommes évidemment très heureux d’avoir trouvé un dénouement positif à cette longue négociation avec nos homologues lillois, a déclaré Labrune, le président l’OM. J’en profite pour souligner la courtoisie et la qualité des échanges que j’ai eus ces derniers jours avec Michel Seydoux. Ils nous ont permis de parvenir à cette issue favorable. »


On attend la version lilloise désormais, version bénéficiaire de 15 millions d'euros, tout de même.

MM

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 3
il y a 3 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 5 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 43
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20