Photo: Tevez se la coule douce

0 4
Milan AC ou PSG? Un choix cornélien dont Carlos Tevez semble peu se soucier. Sa future équipe, il laisse son agent la trouver, lui préfère profiter de l'été argentin.

Invité vendredi dernier à monter sur scène avec le chanteur la "Mona" ("le singe" en VF) Jimenez, Tevez s'est cassé la voix et a ri aux blagues moyennes du showman: "Les Anglais nous ont volé les Malouines maintenant ils veulent nous voler Carlos Tevez" ou "Manchester a été éliminé de la Champions League parce qu’ils ne t'ont pas fait jouer Apache".

Puis le paria de City est allé prendre le soleil du coté de Villa Carlos Paz, une station balnéaire de la province de Cordoba où il passe actuellement des vacances tranquilles entre plage et greens.

Farniente, golf et concerts, Carlos Tevez a des goûts simples finalement


AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
mais quel kéké c'est pas possible ! Je lui souhaite de choisir Milan, il sera bien assorti à Silvio et les bunga-bunga.
put.ain mais le mec doit être complètement hors forme, no way qu'il se pointe à paris ! sérieux j'espère qu'ils vont pas être complètement culs les qataris, là ça sent tout de même la belle enculerie, comme dirait DD Gignac.
Elles sont pas easy les plages d'Argentine ? Le mec gare sa caisse à 2 mètres du bord, jette la serviette et claque sa gueu_le au soleil.
Enorme salaire avec un bide pareil : ça pue l'arnaque pour le Milan ou pour Paris... Ah ben bravo !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4