1. //
  2. //
  3. // Arsenal/ManCity

Photo : tacle façon Balotelli

Modififié
16 13
Mario Balotelli est un excellent attaquant. Mais aussi un défenseur agressif. Ou plutôt très méchant. Preuve en est lors du fameux duel du weekend entre Arsenal et Manchester City (1-0).

L'attaquant de City a pris un rouge. Pour deux-trois attentats, comme celui-ci sur Alex Song, dès la 19ème minute. Pourtant, ce n'est pas pour ce geste que Super Mario se sera fait exclure, mais pour deux autres sur Bacary Sagna.

Expulsé à la 90ème, Balo n'aura rien pu faire pour éviter la défaite des siens (1-0). Défaite qui sonne comme une fin de course au titre. De quoi partir sur une mauvaise note.

AP

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

sur cet attentat, song a de la chance que sa jambe ne lâche pas ...
RahXephon Niveau : CFA
Il faut voir le ralenti c'est... brrrr. Incompréhensible qu'il ne se prenne pas de rouge direct (pas de carton du tout, d'ailleurs). Et puis, sur la vidéo, c'est tellement voulu, tellement prémédité. Dégueulasse, voilà.
Ryan Joseph Wilson Niveau : DHR
C'est clair, rouge direct là, ça va faire du bien de ne plus voir cette tête de con* sur le pré !
latourette Niveau : DHR
C'est clair que c'est pas possible de faire un geste pareil! Apparemment l'arbitre était masqué par deux joueurs d'où l'absence de sanction. Mais d'un coté tant mieux parce que s'il avait été averti, la commission ne serait pas intervenu comme cela va etre le cas. Y a une justice quand même. Pourtant je le trouvais marrant balotelli mais là c'est inexcusable.
Paris est magic92 Niveau : DHR
Trop classe mais jurais préféré qu'il fasse sa au keke de valbuena pour le coup si il s'envole dans les aires c'est pas pour rien
C'est impossible de faire ça à Valbuena vu qu'il commence à avoir mal et à se rouler par terre avant même que tu l'aies touché.

Sinon même pas faute sur la photo. Le problème de Balotelli, c'est qu'on lui a pas appris qu'on tacle où qu'on se bat avec le ballon avec la pointe du pied, et pas la semelle, il aurait pu être expulsé trois ou quatre fois, et l'ai sans doute sur sa moins grosse faute (quoiqu'il tacle et fait revenir sa jambe d'appui).
Paris est magic92

Arrête de poster mec tes coms font mal aux yeux,pas de ponctuation,des fautes en veux tu en voilà que même mon fils de 6 ans ne fait pas,et pour dire ce que tu dis il serait préférable que tu t'abstiennes,tu rabaisses clairement le niveau..tu posts aussi sur footmercato non?
Avec des mecs comme toi j'ai presque honte d'être Parisien...
franchement arretez avec balotelli ! ce mec est le stéréotype du joueur con, prétentieux, agressif qui pourri l'image du football et des footballeur. au faite :le vrai super Mario joue au bayern munich et enfile les buts comme des perles mais ne fera malheureusement jamais la une de sofoot
merci romanito moi aussi je me demande why always him? parce que au niveau de son talent c'est un attaquant quelconque!
et le voir sur la une de so foot une mode des surcotée après neymar,baloteli,bientôt sera certainement gourcouf ou nasri.
Ouais, Neo a raison, nous on veut Messi et Xavi en couverture. Rien d'autre. Le reste, c'est pas drôle et on s'en fout.

Dégage d'ici, va lire l'Equipe.
Epictète Niveau : CFA
Au contraire, Balotelli a toute sa place dans Sofoot, puisqu'il rentre aussi bien dans la ligne "Foot" que dans la ligne "Société" du magazine.

Maintenant, la rédac a tendance à un peu trop en faire, même sur le mode LOL, sur le thème "Un putain de génie !"

Il est excentrique, caractériel, très doué, et donc intéressant ; mais aussi mégalo, teubé et inconstant (je parle du joueur, bien que les brèves concernant sa vie extra-sportive laissent à penser qu'il est globalement demeuré).
luckystar Niveau : CFA
C'est un teubé... et surtout, c'est un footballeur surcoté. Pour moi, un des principaux artisans de la victoire de United en championnat.
Du talent, oui, mais pas non plus dément. Peu d'investissement. Pas de révolte quand la situation tourne mal. et un fouteur de merde dans le vestiaire. Franchement, j'ai jamais compris qu'il soit si souvent titulaire.
neo tout à fait d'accord avec toi ta tout dit
et drazenp ta clairement cité "LES JOUEURS" de high level...
à cet heure ci au lieu de parler, des king, on parle d'un gros caca qui a mit 13 buts en championat, comme si s'était un ballon d'or
c'est une arnaque ce type, pas discipliner, plus que teb2, et qui à même pas le level de GIROUD.....charlot j'aime pas sa tête de con
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
16 13