Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options

Photo : Succulents tweets entre l'Atlético et la Juve

Modififié
Les échanges de tweets humoristiques entre community managers de grands clubs sont légion de nos jours.

Après les vannes enflammées entre le PSG et Chelsea la saison dernière ou plus récemment les gentilles provocations de la Roma et de Manchester City, ce sont les adversaires d'hier soir en Ligue des champions, l'Atlético Madrid et la Juventus de Turin (victoire 1-0 des Espagnols), qui ont offert un petit échange savoureux. Se voulant respectueux, le club de la capitale espagnole avait publié en marge de la rencontre : « LE RIVAL. Nous affrontons le club ayant le plus de titres en Serie A : 30. » Ce à quoi le community manager de la Juventus n'a pu s'empêcher de répondre sur le ton de l'humour : «  C'est une longue histoire… mais nous comptons 32 titres en Serie A. »

Une répartie qui fait bien évidemment écho aux titres dont a été destituée la Juventus en 2005 et 2006 suite au scandale des matchs truqués. Une punition qui a du mal à passer du côté de Turin où l'on considère que l'équipe a malgré tout remporté ces titres sportivement et qu'elle en compte donc 32 et non pas 30 comme le veut son palmarès officiel.



AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Concours FIFA 19 Gagne un séjour à Barcelone pour assister au Clasico il y a 2 heures Un chien tacle un joueur en D4 roumaine 14
il y a 6 heures DERNIER JOUR : 10€ offerts sans sortir la CB pour parier sur la Ligue des champions