Photo : Suarez met un vent à Evra

Modififié
6 50
C'était attendu. Le protocole d'avant-match du choc de Premier League entre Manchester United et Liverpool a été chamboulé par Luis Suarez.

L'Uruguayen, suspendu 8 matchs pour avoir proféré des insultes racistes à l'encontre de Patrice Evra, a décidé de s'enfoncer encore plus en refusant de serrer la pogne au Français.

Ce qui a le don d'énerver Captain Evra qui réagit en agrippant le bras de son meilleur ennemi.

En bons copains, plusieurs Red Devils dont Rio Ferdinand et Danny Welbeck vont à leur tour mettre un vent à Suarez.

L'Uruguayen, visiblement à fleur de peau pendant la rencontre, se vengera des sifflets du Théâtre des Rêves en envoyant le ballon sur les supporters mancuniens à la mi-temps.

AS

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Enorme le regard de Rooney!! Dans le genre :"je vais te bouffer mon con*". C'est vrai lui.
Raciiiiiiisme ! Faute ! Big brother t'as vu ! Tu ne diras plus "nergrito" ! Ton langage et ta culture tu abandonneras pour ceux de l'Europe vieillissante protestante moraliste et frustrée ! Bravo encore à So Foot pour parler de tout sauf de foot, j'adore, c'est aussi propre et intelligent que gala votre torchon.
Evra va s'attirer des foudres sur ses célébrations exubérantes à la fin du match.
Ce chien d'Evra qui fait la morale, on aura tout vu. Quel connard* arrogant celui là. Bon après ca n’excuse pas Suarez, c'est sûre, mais Evra j'peux pas me le voir.
Au fait, ce sont quoi les mots exacts de Suarez? Quelqu'un les connait?
Ce mec déshonore le maillot de Liverpool... C'est triste.
et la faute de Evra sur Kuyt? c'est du racisme aussi Sofoot ??
T'as raison Childebert, parce que le football se passe dans une bulle hermétiquement isolée du reste de la société.
Autrement oui, Evra a prouvé qu'il pouvait être un vrai gros con. Mais en effet, ça n'excuse pas le comportement de Suarez. Qu'il arrête de se comporter comme un crétin de 12 ans, et on pourra se concentrer sur les conneries d'Evra, tout le monde sera content, et Childebert pourra faire comme s'il n'y a que le football qui l'intéresse.
J’avoue que voir un truqueur comme Suarez avec le maillot de Pool qui est un club mythique sa donne la gerbe
clap clap clap pour Childebert. Lauréat du prix Claude Guéant.
Laisser ce pauvre Chilbert le mec doit frustrer être frustre de pas pouvoir se vider les couilles. A part défendre Suarez le mec sert a rien. Il commente que ça le pauvre
@Gomina : et toi le prix du politiquement correct de base. Vous êtes trop nombreux pour chacun avoir un trophée par contre. La France te remercie pour ne pas réfléchir par toi-même et croire tout ce qu'on te dit sur canal+. Bravo, tu seras une victime toute ta vie sans même le savoir. Un idiot utile du système de plus.
@muforever : je suis frustré par la bêtise qui s'étale à longueur de pages sur internet. C'est mon côté naïf et idéaliste qui voudrait que tout le monde soit capable de réfléchir par soi-même et pas juste répéter ce qu'ils ont entendu sans jamais se poser de question.
Nan mais les gens vous croyez vraiment tous et n'importe quoi abusé... Aucun élément est suffisamment valable pour accuser ce joueur de racisme, et ce geste de suarez est encore un élément de plus qui prouve clairement que toute cette histoire est TOTALEMENT infondée. Ces personnes, qui sont entrain de cracher sur cet excellent joueur, n'ont elles jamais entendu l'expression "neger" très présent dans le millieu Hip Hop de l'autre coté de l'atlantique ? En amérique du sud c'est exactement la même chose,'" negrito" c'est juste une PUTAIN D'EXPRESSION !!! Donc arrêtez de baser vos opinions sur des sites internet qui se disent sportif ! Mon cul oué. So Foot entre les fais et gestes de balotelli et cet histoire, vous êtes une honte pour le journalisme sportif. J'espère que vous prêterez intention à mon com
Au pire si sa te dérange tant que ça de pas pouvoir utiliser le mot noir sans te faire suspecter d’être raciste t'as qu'a aller vivre en Uruguay.
Y'a-t-il eu des articles sur les propos de Perreira, le défenseur (noir) uruguayen qui a pris la défense de Suarez? Il a affirmé que negrito est un terme couramment utilisé en Uruguay (et pas uniquement envers les gens de couleur).
Travis Bickle Niveau : Ligue 1
La victimisation constante de cet abruti d'Evra est pathétique.
Et je ne cautionne pas pour autant l'attitude de Suarez.
D'ailleurs, si j'en crois Skysports, il a fallu qu'il crée une échauffourée à la mi-temps devant le vestiaire des Reds en demandant des comptes à l’uruguayen.
Minable !
Vous êtes drôles les mecs ... Dans le quartier où j'ai grandit les jeunes s'appellent "sale noir", "sale arabe", "sale portos" etc... Ils sont entre potes, ils font ce qu'ils veulent... Mais quand tu changes d'environnement tu peux quand même avoir l’intelligence d'adapter ton langage et ne pas utiliser ce genre de termes... Et Suarez il vient pas d'arriver en Europe hein, ça fait pas mal d'années qu'il est là. Faut pas déconner non plus...

Perso j'aime bien ce joueur à la base mais là il s'enfonce, et s'il continue il va dégueulasser son image de manière irrémédiable. Ribery l'a très bien fait. Les gens sont sympas, ils pardonnent une fois, deux fois, mais faut pas trop les prendre pour des cons non plus.
@Donsh!P, Gagou: on a bien compris. Le problème c'est que ça s'est passé à Londres, pas à Montevideo. Autrement, tu prétends aussi qu'il l'a répété dix fois pour montrer son amour pour Evra? Je veux bien qu'Evra soit un c-on, mais il n'en découle pas que Suarez est un ange. Tout est juste un expression: toutes les insultes sont juste des expressions. Faut arrêter de faire les innocents aussi.
Childebert, lis le commentaire de Gael , moi c'est ça que j'appelle reflechir par soi meme, sans haine ni à priori, juste en etant lucide et intelligent.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 50