Photo : Steve Zakuani, pas rancunier

Modififié
0 8
Qu'est-ce que vous feriez à un type qui vous a empêché de jouer au football pendant 15 mois ? A un mec qui vous a fracturé le tibia péroné avec un tacle sauvage ?

Le joueur des Seattle Sounders a rencontré récemment son boucher Brian Mullan, qui joue pour Colorado. Le mec qui l'a donc gravement blessé. Le mec qui a quand même pris 10 matchs de suspension et 5000 dollars d'amende pour son geste. Et bien à la fin de la rencontre entre leurs deux clubs, Zakuani lui a fait un câlin. Il est vraiment pas rancunier.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nikowenji Niveau : DHR
Moi, c'est pas un câlin que je lui aurais fait...
Œil pour œil
nikowenji Niveau : DHR
evidemment il faut lire "oeil pour oeil" putain d'informatique de merde de chiotte
Le photographe avait prévu le coup lui, avec sa jambe bandée.
Ce genre de gestes nous réconcilie avec le football et on en a bien besoins après les superbes comportements de Nasri et consorts.
Massimobor Niveau : CFA2
Je trouve ça beaucoup trop bisounours.
@ Lugdunum : ok le foot n'a pas besoin de mentalités "génération 87", mais que vont apporter ces types qui n'ont rien dans le calbut' ?
très beau geste de fair play en tous cas.
@Massimobor L'engagement et la volonté de gagner n'empêchent pas le respect de l'adversaire. Pour moi c'est plus une marque d'intelligence qu'une marque de faiblesse mais ce n'est que mon humble avis.
Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
Roy Keane dislike.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8