Photo : Sport chambre Al-Khelaïfi

Modififié
0 39
L'attaque de Nasser Al-Khelaïfi, qui a récemment déclaré suivre plusieurs joueurs du FC Barcelone, a visiblement beaucoup amusé le média catalan Sport.

Déjà à l'origine des rumeurs autour du départ de Thiago Silva, le quotidien a décidé d'en remettre une couche en affichant derrière un hologramme du président du PSG les portraits de Messi, Iniesta et Xavi, respectivement (sur)estimés à 250, 200 et 80 millions d'euros.

C'est marrant ça, c'est presque autant que le PIB de l'Espagne.

CG CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

DanielToscanSéplanté Niveau : Loisir
Le recrutement du docteur Fuentes comme médecin du club fera l'affaire
Crabz Shapiro Niveau : DHR
Putain les escrocs !! Ces sommes devraient être divisées par le nombre de cartouches qu'ils ont pris face au Bayern.
Ils n'ont pas le même maillot, mais ils ont quasiment le même sponsor !
Et même pas une photo de David Villa ?
La vanne sur le PIB est cruelle, mais drôle.
broly1236 Niveau : DHR
" C'est marrant ça, c'est presque autant que le PIB de l'Espagne."

Hahahahahahahahahahahahahahahaha
Juju la Terreur Niveau : DHR
J'avais compris "Sport de chambre Al-Khelaïfi"... Par contre je n'arrive toujours pas à savoir pourquoi j'aurais cliqué sur un tel lien !
anigolemagicien
La vanne sur le PIB espagnol est salace mais m'a bien fait marrer.
Je m'attendais à une image de pouf bien sale, bien crade, bien femme quoi.
Au lieu de ça, 3 nains...
Le plus choquant dans le tas c'est le 80M pour Xavi qui n'en vaut meme plus 20 à son age et après ses performance et son poid sur le jeu du Barça l'an passé.
ChapeauDePaille Niveau : DHR
J'approuve totalement la blague PIB perso'
La chute est parfaite.

Cette guéguerre entre les deux clubs est plutôt marrante. J'espère vraiment que le PSG va acheter Marquinhos et garder Silva, ça devrait calmer un peu nos amis catalans.
cheikhidaout Niveau : Loisir
L'article aurait été retiré immédiatement après que Nasser ait envoyé au journal une capture d'écran du solde de son compte-courant.
Jamais compris pourquoi les journaux prenaient parti, ils sont là pour informer de manière objective.
J'espère pour ma part que Cheikh Tamim autorise une offre de 250M€ pour Messi, histoire de poser les couilles* sur le visage de Rosell
Je suis super content que Paris puisse tenir tête au Barça et de ne pas se faire marcher sur les pieds.
On appel ça un journal ? c'est ridicule comme tous les journaux sportifs espagnols. Ils font les malins sur les prix alors que le Qatar pourrait très bien s'acheter tous les joueurs de Barcelone.

D'ailleurs c'est qui le sponsor sur le maillot du FCB ?
Paname City The Come-Back Niveau : Loisir
Mais c'est que ces petits espagnole sont tout rageux , déja qu'il auraient du être éliminé en LDC sans messi et valdes contre ce ' petit club du Psg ' maintenant qu'on fais signer tout les joueurs dont ils rêvent sa ragouille bien comme il faut en catalogne c'est troopppp meugnonnnnn sa !
Et perso vos joueurs de 45 ans avec leurs calvitie j'en veux pas à Paname même gratuitement.
Dans sa reconquête du monde, l'Emir, prince des croyants, repris le Messi aux infidèles et leur offrit ces dernières paroles : hahahahahaha !
le pire c'est que si messi était vraiment à vendre à ce prix là, nasser préparerait déjà son contrat, je sais meme pas si les gus de "sport" le réalisent.
Je viens d'aller lire l'article et en aucune manière ils se foutent de sa gueule... d'ailleurs ils disent bien que le chéquier du PSG "podrían llegar a temblar los cimientos del Camp Nou." ( pourrait ébranler les fondations du camp nou ). Donc je ne crois pas qu'ils se la racontent... Pour une fois
Message posté par one_of_the_amoks
le pire c'est que si messi était vraiment à vendre à ce prix là, nasser préparerait déjà son contrat, je sais meme pas si les gus de "sport" le réalisent.


ONE

Sa clause est à 250M donc si Paris ou City envoie une offre de ce montant, le Barca serait obligé de laisser Messi négocier... après qu'il accepte de partir c'est un autre problème
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 39