Spiderman sur un banc de touche

2 9
Les divisions inférieures britanniques offrent parfois des spectacles étonnants.

Le club d’Ashington FC recevait samedi dernier le Nelson FC, qui évolue habituellement en North West Counties League, l’équivalent de la dixième division au Royaume-Uni. Et si les visiteurs l’ont emporté 2 buts à 1 lors de ce tour préliminaire de FA Cup, la principale attraction de la rencontre se trouvait sur le banc de touche d’Ashington FC. Un supporter qui portait le costume de Spiderman s’est assis sur le toit du banc du touche, au dessus des remplaçants pendant toute la durée de la rencontre.


« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités »


MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Syr_Odanus Niveau : CFA
Faut dire que les tribunes semblent pleines à craquer...
ManodesMontagnes Niveau : CFA2
Comme un air de standing ovation aux abords des infrastructures parpaings nus new-age derrière lesquelles tous les joueurs vont pisser pendant les étirements
Amiral_Thrawn Niveau : Loisir
"Spider-Man", merci.
gunther mickey Niveau : CFA
On en est vraiment réduit à reporter ce genre d'informations... Si je vais voir Yvoir en Batman, j'aurai droit aussi à mon article sur Sofoot?
Strapontin21 Niveau : DHR
Le foot anglais c'est disneyland
Message posté par gunther mickey
On en est vraiment réduit à reporter ce genre d'informations... Si je vais voir Yvoir en Batman, j'aurai droit aussi à mon article sur Sofoot?


Boarf, ça ne manqe pas de pain. Ca fait partie du foot :)
Sérieux, certains chialent pour rien! Mais pourquoi lire un article qui à priori n'est pas intéressant ? Y a un gars de SoFoot qui menace vos familles et héritiers pour vous forcer à lire tous les articles publiés?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 9