1. //
  2. // Fabrice Muamba

Photo : Soutien pour Muamba

Modififié
0 15
Le tragique accident de Fabrice Muamba pendant le match Tottenham-Bolton a bien évidemment fait réagir la planète football.

Après la dédicace de Gary Cahill (Chelsea), c’est au tour des joueurs du Real Madrid d’afficher leur soutien au joueur de Bolton. Au début de la rencontre, les joueurs avaient inscrit « Reviens-nous vite Fabrice » sur leurs maillots.

Les Merengues en ont profité pour manifester leur amitié à Eric Abibal ( « Courage Abidal » ). Le joueur de Barcelone va bientôt subir une greffe du foie. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ryan Joseph Wilson Niveau : DHR
Il y a quand même un monde d'écart entre Abidal et Muamba je trouve...
C'est clair, techniquement.

Maintenant c'est pas une raison pour ne pas lui affirmer son soutien, si on commence à hiérarchiser les événements dramatiques, ça va vite devenir compliqué.
ouais t'as raison ryan giggs, Muamba est vraiment pas du même calibre qu'Abidal, donc après tout pourquoi se faire chier# à lui montrer du soutien alors qu'il est entre la vie et la mort à 23 ans ?

si c'est ça le sens profond de ton comm', c'est bien vilain.

sinon du coup je voyais pas trop l'intérêt d'écrire ça, là.

à part ça comment va la femme de ton frère ?
Donc Ryan Joseph Wilson, le jour ou tu crèves la gueule ouverte comme un bouseux et que le même jour une "célébrité" meurt tu autorises les gens que tu connais, famille, amis, ... à ne pas assister à ton enterrement mais à celui de l'autre?
Je sais pas si ce comm sera censuré mais tu es, pardonne moi d'avance, le plus gros bouffon qui m'ait été donné l'occasion de croiser sur ce site !
Peace les autres :D
je pense que Ryan parlait d'écart dans la gravité de leur état(c'est comme ça que je l'ai pris en tout cas), même si le cas Abidal reste grave.
Exactement, je pense que Ryan Joseph Wilson parlait de la gravité également
Bon les rageux Matos et Ludomino, le Ryan il voulait dire qu'il y a un monde entre être entre la vie et la mort comme Muamba et avoir sa carrière en pointillé comme Abidal et non l'inverse. Je sais que c'est pas donné à tous le monde mais essayé de réfléchir un minimum avant de poster.
Sinon pour revenir à la news, beau geste des merengues, je les préfères comme cela qu'avec leurs images de canibal qu'ils donnent lors des classico...
Surtout qu'Abidal ça va y'a pas trop de risque pour la suite de sa carrière...
ouuuhhh mais désolé d'être un peu piquant ienien, moi je disais ça tout à fait calmement faut rester cool comme fonzy un peu.

je promets d'être plus gentil à l'avenir, mais toi promets moi de réviser un peu ton orthographe et surtout d'éviter de venir remettre des cartouches polémiques " barça vs real ou l'éternel recommencement " quand il n'y a pas lieu, ce n'est pas très utile sur un tel sujet tu ne crois pas ?

et t'inquiète pas pour ma réflexion, elle va à peu près bien. Bien cordialement,
Ryan Joseph Wilson Niveau : DHR
Effectivement je parlais de la gravité, après je ne suis pas medecin mais Muamba se bat pour sa vie quand même, Abidal a encore le coeur qui bat aux dernières nouvelles, après évidemment c'est grave aussi, mais pas le même genre je voulais dire, restez calme... lol
"avoir sa carrière en pointillé comme Abidal "

c'est vrai qu'une greffe du foie c'est pas grand chose, dans 3 mois il est sur pied pour l'euro
Euh les gars, c'est quoi cette espèce de haine anti supporter de United sur ce site ? je me monte peut être la tête mais des qu'un mec avec un pseudo faisant référence aux red devils il se fait lincher alors qu'il n'y a pas lieu d'être... Y'as un moment faut peut être arrêter un peu tout ça !
Sinon pour ce qui est de la photo ça fait vraiment trop "politiquement correct" après je critique pas le geste, mais mettre un message pour les deux c'est assez bizarre. Surtout que comme le dit @ryan il n'y a pas de commune mesure entre les deux...
Ryan Joseph Wilson Niveau : DHR
Je te rejoins sur ce point, et pour ce qui est de la réponse, la jalousie peut-être...
ben c'est triste on sent qu'il y a presque de la souffrance psychologique dans les deux derniers comm's... perso c'est la première fois que je vanne ce cher Ryan, et franchement ça n'a rien à voir avec son pseudo (oui, ça me fait quand même bien marrer qu'un type sans arrêt montré en exemple dégomme un peu tout seul sa respectabilité, mais rien d'anti-mancunien là dedans). alors ouais, sérieusement, je crois que tu te montes un peu la tête m'sieur jobse ;)

mais sinon oui, Ryan a raison, ça doit sûrement être "la jalousie". Par contre de qui, de quoi, alors ça putain#, aucune idée. mais bon, RAF.
Sinon pour l'auteur du commentaire de la photo, faut se remettre à la traduction parce que google traductor c'est pété.

Get soon well Muamba = Remets-toi vite Muamba dans le sens retrouve la forme physique. Encore un délire de francais de vouloir s'approprier quelqu'un.
Et grosse traduction du Muamba par Fabrice !

Au passage les joueurs n'ont d'ailleurs rien écrit du tout sur leurs maillots, les t-shirts de soutien qu'ils portaient au-dessus de leurs maillots sont arrivés déjà floqués dans leur vestaires.

Sacré précision dans les choix des mots pour un commentaire portant sur une nouvelle de cette importance qu'est la vie d'un homme et la santé d'un second.
Un effort (surtout pour 6 lignes de texte) n'est pas le malvenu de votre part. Surtout qu'en général vous cartonnez. Sauf là quoi.

- ANIMS ABIDAL Y MUAMBA -
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 15