En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 1/4 finale retour
  3. // Bayern/Porto (6-1)

Soutien du public bavarois à son médecin

Modififié
Après 38 années dans la même boîte, Müller-Wohlfahrt, l'ex-médecin du club méritait bien une petite banderole en hommage.

Mardi soir, lors de la qualification du Bayern Munich face à Porto (6-1) pour les demi-finales de Ligue des champions, le public a eu un beau geste pour le Bavarois qui a claqué la porte à cause de critiques reçues par l'entraîneur Pep Guardiola la semaine dernière. Pendant le match, on pouvait lire sur cette banderole « 38 années d'injections, de pastilles et de joie » .

Très réputé au-delà du monde du football et consulté par de nombreux sportifs professionnels, l'homme qui est arrivé en 1977 au club devrait sans aucun doute retrouver rapidement du travail.




GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure 414€ à gagner avec Barça & Bayern il y a 4 heures 160 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions !
il y a 7 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 10
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
il y a 9 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 9 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 46 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 9