Photo: Song et sa salopette

Modififié
5 9
Il n’y avait pas que le quarantième but de Messi en Liga hier lors de la victoire aisée du FC Barcelone face au Deportivo La Corogne (2-0), dans le cadre de la 27ème journée.

À défaut d’être un titulaire puissance comme la Pulga, Alex Song prend son mal en patience sur la banquette. Du moins sur les pelouses espagnoles. Parce que lorsqu’il s’agit du style vestimentaire, l’international camerounais n’a là aucun mal à s’affirmer.

Déjà aperçu aux côtés du fantasque Dani Alves, il a décidé de frapper fort en zone mixte à la fin de la rencontre. L’ancien Gunner a sorti la salopette et des pompes noires assorties d’un scratch rose, bleu et vert.

À croire que les joueurs d’Arsenal n’ont pas gagné que deux places de titulaire après les départs de Song et Nasri. Ils y ont aussi gagné une certaine sobriété.

RD


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Conclusion de l'expérience scientifique : une exposition trop intense aux goûts vestimentaires douteux de Dani Alves nuit gravement aux sujets de l'expérience...
on dirait le futal de Charles Ingals... Nostalgie, quand tu nous tiens

Par contre, je ne pense pas que le bon Charles aurait porté pareils escarpins...
j'ai envie de dire, la salopette ça va encore, on a déjà vu pire mais les pompes, non putain* ! non
Moi je suis plutôt pour un retour de la salopette!
Myros el matador Niveau : CFA
apparemmment c'est sa main gauche qui lui donne de l'amour....
Il a combien de minute de jeu cette année ? En tout cas j'suis content qu'il utilise son temps libre pour se consacrer à la sapologie !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 9