En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Photo: Song et sa salopette

Modififié
Il n’y avait pas que le quarantième but de Messi en Liga hier lors de la victoire aisée du FC Barcelone face au Deportivo La Corogne (2-0), dans le cadre de la 27ème journée.

À défaut d’être un titulaire puissance comme la Pulga, Alex Song prend son mal en patience sur la banquette. Du moins sur les pelouses espagnoles. Parce que lorsqu’il s’agit du style vestimentaire, l’international camerounais n’a là aucun mal à s’affirmer.

Déjà aperçu aux côtés du fantasque Dani Alves, il a décidé de frapper fort en zone mixte à la fin de la rencontre. L’ancien Gunner a sorti la salopette et des pompes noires assorties d’un scratch rose, bleu et vert.

À croire que les joueurs d’Arsenal n’ont pas gagné que deux places de titulaire après les départs de Song et Nasri. Ils y ont aussi gagné une certaine sobriété.


RD


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7