Photo : Smalling, le terroriste

Modififié
10 16
Scandale en Angleterre. Ce matin, si The Sun salue l’initiative de Thomas Hitzlsperger, elle condamne fermement Chris Smalling, n’hésitant pas à le traiter de « looser. »

En effet, une photo du défenseur international anglais se rendant à une soirée, déguisé en kamikaze muni d’une bombe attachée au corps et d’un keffieh sur la tête, est affichée en couverture du tabloïd.

Si le joueur de Manchester United a publié un communiqué d’excuses, pas sûr que sa défense ai convaincu grand monde. Il y explique s’être déguisé non pas en kamikaze ( « Suicide bomber » ), mais en « Jägerbomber » , en référence au cocktail très prisé des soirées étudiantes.

PP

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Smalling démontre qu'il est très con puisque s'inspirant d'une mode où les mecs se déguisent en poseur de bombes entourés de fioles de jägermeister et de redbull à la place de la dynamites.
Pour ces messieurs incultes , j'aimerais juste leur apprendre que Jägerbomber signifie littéralement le chasseur de bombardier/le bombardier chasseur donc signification à milles lieues d'un poseur de bombes
Oh les gars,il y a un seul "o" à "loser",mais vous touvez le moyen pour en mettre 2.brève sortie d'un trou de balle je dirais.
RonHarrisJr Niveau : Loisir
Tout le monde déteste chris.
Alister_Lesly_Graham Niveau : DHR
"J'vous sers unu goutte de Soho ?
- Hun ??! C'est pour les pucelles poupée ! Sers moi de l'alcool coupée à des couilles* de taureau !"
C'est le sun en même temps, du PQ en couleur.
RonHarrisJr Niveau : Loisir
swag swag swag loose yourself to dance.
Pk thomas hitzelsperger est encensé ? J'ai pas trop suivis merci.
Et qui a décrété qu'on pouvait plus se déguiser n'importe comment?
footchampagne Niveau : Ligue 2
Note : 1
Message posté par Eths
C'est le sun en même temps, du PQ en couleur.


S'il est rose c'est du Lotus. Et il sent bon.
Message posté par RonHarrisJr
swag swag swag loose yourself to dance.


Toujours qu'un O
Je parie qu'il pas les couilles* de faire la même chose à Tel Aviv ou Jérusalem :-)
footrockeur Niveau : Loisir
Putain mais c'est quoi le baise sérieux ? (What the fuck francisé oui)

Un joueur de foot a plus le droit de faire ce qu'il veut ? Je rigole beaucoup du terrorisme moi aussi et une fois je suis allé déguisé en gars avec un voile à un carnaval.

Putain ça me sidère comment, si tu veux qu'on parle de toi aujourd'hui, tu dois juste faire une quenelle, montrer tes seins ou faire un autre truc qui sorte un peu de l'ordinaire devant une caméra.

Moi je dis vive l'anonymat quand même, et une pensée pour le pauvre Smalling obligé de s'excuser pour être allé à une soirée costumée dans le mauvais déguisement ...

Dire que ça fait la couverture en plus ...
footrockeur Niveau : Loisir
Au temps pour moi, ça fait pas la couverture ...
Peut être qu'il voulait juste se sacrifier pour l'équipe et faire sauter Moyes. C'aurait été la meilleure excuse à trouver.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
10 16