Photo : S.Lannoy incendié sur Twitter

Modififié
13 32
Des erreurs, des coups de sifflet intempestifs, bref un arbitrage à contre temps, c’est peu de dire que l’arbitrage français n’a pas réellement plaidé sa cause hier soir lors de l’affrontement entre le Barça et Manchester City au Camp Nou (2-1).

Au sifflet, Stéphane Lannoy, 44 ans et donc à un an de la limite d’âge qui le forcera bientôt à mettre un terme définitif à sa carrière, a pleinement justifié sa non-sélection pour le Brésil et fait rugir les toile sur Twitter.

Petit melting-pot des jeux de mots pourris que Stéphane Lannois évitera dans trois mois.



MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ToxikCheese Niveau : Loisir
Arbitre de foot français : on n'a pas le même maillot, mais on met tout le monde d'accord ! (sur un point au moins)
Mouais bof, chez Howard Webb on appel ça une journée banal un match aussi mal arbitré, qd j pense que ce connard* et ses prestations désastreuses sont protégées par la Fédération Anglaise ça me donne envie de vomir.
et après on dit qu'il y a des problèmes pour recruter des arbitres? étonnant avec le nombre de personnes qui seraient capables d'être parfaits non?
sinon on est supposé connaitre les personnes qui twittent là ou c'est des lambdas du pmu d'en bas de chez sofoot?
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
Ça me rappelle quand Myriam Leroy s'en était pris à Dieudonné dans sa chronique en essayant d'être drôle. Elle avait du fermer ses comptes Twitter et Facebook face aux réactions incendiaires des internautes.

Ha ha. Bien fait, conasse.
S'il sniffe.. Pourra-t-on dire..

Lannoy de coco ? ;)
Mectoooooon Niveau : Loisir
Arbitre a Lannoy
nivuniconu Niveau : CFA2
D'accord avec gregos, Lannoy a fait des choix, ils n'étaient pas forcement top, mais entre un Messi qui s'effondre sur un tacle pas si méchant, un but hors jeu signalé par l'assistant, un déséquilibrage somme toute léger de Pique, et un bouffon qui proteste alors qu'il perd à ce moment là 6-1 sur A-R, bon voilà, y'a rien de scandaleux non plus, et il allait vite ce match. Et puis bon, le bouffon qui prend le rouge il aurait pu sortir avant ce schneck avec ses tacles dégueux sur Iniesta.
Le problème c'est que même en se ridiculisant devant toute l'Europe, ça va pas faire avancer le schmiblik c'est pas demain la veille qu'on aura des arbitres potables. Quand tu vois que Fredy Fautrel avec ses prestations en L1 aussi moches que son blaze a le droit d'officier pour un Barça/City, tu te dis que c'est pas demain la veille qu'on aura des arbitres potables.
RomsteakGary Niveau : DHR
C'est l'arbitrage de Lannoy qui est mis en cause, pas l'arbitrage français. Il faudrait que certains se calment, et qu'ils se rappellent que des matchs mal arbitrés on en voit partout, dans toutes les compétitions de tout les grands championnats et la C1 ne fait exception.
Ah c'est donc ça twitter.

Mais perso j'ai arréter de lire au bout de la 2ème ligne, on comprend que dalle
Et pendant ce temps là, l'obscur Clattenburg arbitre tranquillement en empochant des biftons sans qu'on le fasse chier sur Twitter
Twitter poubelle de l'humanité, là où toutes les petites mesquineries et les petites idées de merde viennent pour mourir.

OK sa presta est assez moche, mais au final c'est le niveau général de l'arbitrage qui est en méga-berne. PARCE QUE CA JOUE BIEN TROP VITE. ces gens ont besoin d'aide et on sait tous très bien de quel ordre cette aide doit être. Mais bon comme après on peut plus truquer les matchs... bref, sempiternel débat, fifa de merde et puis voilà.
Je ne suis pas "pour" le matraquage systématique de l'arbitre, mais je me demande COMMENT on peut prendre la défense des arbitres et de l'arbitrage FR en général.

Pour qu'un match de football soit "BON" qu'il y ai du rythme, il faut un chef d'orchestre compétent, rôle que l'arbitre occupe. Et qd tu laisse joué alors qu'il faut siffler, ou que tu siffle un duel à l'épaule, puis que tu t'empresse de mettre un jaune pour contestation alors qu'un excès d'engagement sera à peine sanctionné, faut pas être étonné que PERSONNE n'ai envie de voir de telles incohérence a la coupe du monde, et que les contestations pleuvent [je ne dis pas que c'est normal, un joueur de foot sur un terrain de football doit se taire et jouer, mais ça reste logique, certains sont INCAPABLE de se taire devant l'incompétence.].

Il ne faut pas être étonné que les joueurs en L1 soient dans la contestation permanente, vu qu'en entrant sur le terrain ils savent qu'ils vont être arbitré par un incompétent, difficile de faire confiance et du coup d'être serein !

De plus en étant incohérent et peu fiable les arbitres se saborde eux même et se mettent la pression tout seul !

Puis avec la prestation en bois de Lannoy c'est toute l'europe qui à vu le faible niveau de l'arbitrage L1.

Enfin ne vous inquiétez pas l'arbitrage FR a encore de beau jours devant lui, Pascal Garibian DTNA à dit qu'on avait "pas à rougir du niveau des arbitres français". ... ... lol !
Heiseinberg Niveau : CFA
J'ai toujours dis que pour arbitrer faut connaître le football. ça va vite a ce niveau donc si tu connait pas le foot tu peux pas arbitrer ce genre de match, en le connaissant il y a des fautes que tu sais ou pas a l'instinct si elle doivent être sifflés. Le péno de Messi il se dit surement que ça peut être dur de siffler aussi vite un péno dans une telle rencontre qu'il allait en prendre pour son grade dans les tabloïds anglais, le but hors jeu c'est son assistant qui le signale, celui de Pique par contre il aurait pu le siffler il y avait déjà 1-0 pour le Barça il aurait pu mettre un peu de piment dans la rencontre. Je penses pas qu'il a été trop dépassé par la vitesse du jeu mais qu'il a plus pensée au répercussion que ça aurait pu avoir, c'est dommage sinon il a été pas mal toute la rencontre et fernandinho aurait plus mérité un rouge que zabaleta, scandaleux le nombre de faute d'anti jeu qu'il fait par match un mix de Motta/Materazzi et De Rossi.
C'est quoi cette comparaison ridicule du numéro deux ? Il en tient une couche lui.
CarlosHooker Niveau : District
Ce sont les supporters et commentateurs qui sont des cons, il ne faut pas se tromper. Quand les décisions de l'arbitre avantagent l'équipe A, les supporters A trouvent l'arbitrage juste et les supporters B le traitent d'enculé. En l'occurrence, M. Lannoy a pris des décisions défavorables pour chacune des deux équipes et tout le monde lui tombe dessus.
Tout ça, c'est du "aux chiottes l'arbitre". Quand on pense que certains arbitres se font taper dessus, je me demande qui peut vouloir encore faire ce métier. Et pour quel salaire, en plus ? On connaît les salaires mirobolants des footballers, ce serait intéressant de connaître le niveau de rémunération des arbitres.
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
Message posté par Podol
Mouais bof, chez Howard Webb on appel ça une journée banal un match aussi mal arbitré, qd j pense que ce connard* et ses prestations désastreuses sont protégées par la Fédération Anglaise ça me donne envie de vomir.


toi tu bosses à l'ump!
ton chouchou est un truand donc il faut vite parler des autres!
Super Dupont Niveau : CFA2
Mais comment peut-on attendre d'un mec de 44 ans qui a un boulot a cote de ca (vendeur de jeux video pour Lannoy...) qu'il puisse suivre 90 minutes durant des athletes sur-entraines qui essaient de l'entuber a chaque action ?
Il serait quand meme temps de se rendre compte du fosse physique qui s'est creuse entre arbitres et joueurs.
Haha eddy_fleck il est énorme j'adore le lire. Bon là c'est pas son meilleur tweet.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
13 32