Photo : Simeone se présente à Catane

Modififié
0 0
Diego Pablo Simeone est dans la place.



L'Argentin a débarqué hier en Sicile, et a dirigé son premier entraînement avec son nouveau club de Catane. El Cholo a repris la place de Marco Giampaolo, viré avant-hier.

Après l'entraînement, l'ancien joueur de l'Inter Milan et de la Lazio Rome a été officiellement présenté. « Je remercie le club pour m'avoir fait revenir en Italie. Pour moi, c'est un beau défi, une expérience importante » ont été ses premiers mots en tant que coach de Catane. Original.



Le nouvel entraîneur apprécie visiblement le fait de se retrouver entouré d'Argentins. « J'essaierai de faire s'exprimer au mieux l'équipe. C'est un groupe de valeur et je ne le dis pas seulement parce que dix joueurs sont argentins » a-t-il déclaré, banane aux lèvres.



Simeone débutera son aventure italienne samedi, sur l'hostile pelouse de Parme. Hâte de le revoir mettre sa main sur ses bijoux de famille pour provoquer l'adversaire, comme à la belle époque. Mais en costard, cette fois-ci.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0