Photo : Silvestre s'entraîne avec United

Modififié
0 10
Mickaël Silvestre is back ! Libre depuis que sa non-prolongation de contrat par le Werder Brême, l'ancien international de 35 ans est revenu s'entraîner avec son ancien club, Manchester United. Mais Sir Alex Ferguson pourrait bien faire de Silvestre plus qu'un simple sparring-partner.

Vidic, Jones et Smalling blessés, la défense des Red Devils est un interminable chantier depuis le début de la saison. Selon le Daily Mail, le boss mancunien pourrait proposer à son ancien un retour dans son effectif.

TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Prêt à prendre encore plus de buts? Allez Michäel, à toi de jouer !
"Libre depuis que sa non-prolongation de contrat par le Werder Brême, ...". Sinon y'a la possibilité de faire la phrase en français: "Libre depuis que le Werder a décidé de ne pas le prolonger, ...".
Il a rien perdu le Micka ! Il a même progressé dans les remise pour une-deux, Messi peut en témoigner...
Note : 2
pour que le Werder "portes ouvertes" Brême jarte un defenseur, faut y aller.
Je suis fan du Werder, je peux vous dire qu'il n'a fait que de la merde... quand il a joué... j'ai été vraiment déçu vu que je l'aimais bien.
Et Grace Jones juste derrière lui, on la met à la récupération?
Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
Ouais mais non !

Pauvre MU s'il revient jouer !!
sofiene92 Niveau : DHR
Au vu de la photo, j'aurai plutôt dit "Wesley Snipes is back".
misugi-27 Niveau : CFA2
Bah quoi, faut bien mettre les attaquants de MU en confiance!
quand on vaut plus rien au point d'etre pris par pitité a l'entrainement dans son ancien club c'est quoi dejà le mot..?? retraite?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10