Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Photo : Séville et les balles de tennis

Le FC Séville a été tenu en échec sur sa pelouse du Sanchez Pizjuan hier soir, dans son duel au couteau contre Levante (1-1). Ce n'est pas le score qui intriguait les fans sévillans. C'est plutôt le report de la rencontre à 22h30, cause Clasico. Une démarche de la Ligue évidemment motivée par l'importance du match entre les deux grands d'Espagne (et sur fond de droits télé, etc...), au détriment des autres équipes. Pourtant, on parlait bien d'une rencontre entre le 5ème et le 6ème du championnat espagnol.

Alors les supporters ont protesté, et retardé un peu plus le début de la rencontre. Dès que le match a démarré, ils ont balancé des balles de tennis sur la pelouse, interrompant le match pendant de longues minutes. Dans le même temps, ils ont déployé une banderole éloquente : "Arrêtez le match, Mourinho parle".

Une seule chose intrigue : pourquoi des balles de tennis ? Et bien il faut remonter deux ans plus tôt et aller en Suisse pour trouver une explication. Un match entre Bâle et Luzerne avait été repoussé en raison d'un match de tennis entre Federer et Djokovic. Ce à quoi les supporters avaient répondu en balançant des balles sur le terrain... Une idée qui a plu aux supporters du FC Séville.


AP


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 18:00 Drame de la rue d’Aubagne : Mbappé va rencontrer le fils de l'une des victimes 82

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible
Hier à 10:45 Dhorasoo a lui aussi eu une altercation avec Ribéry 70
À lire ensuite
Photo : Obraniak, ganja man