Schweinsteiger absent de la photo officielle de Man U

Modififié
0 32
Mourinho n'en veut ni sur le terrain ni sur la photo.

Bastian Schweinsteiger a été banni de la photo officielle des Red Devils. Mis à l’écart depuis l’arrivée de José Mourinho sur le banc de Manchester United, le champion du monde 2014 n’a pas eu le droit d’apparaître aux côtés de ses coéquipiers.

Après avoir été envoyé en réserve, une étape supplémentaire a été franchie dans sa mise au ban de l’équipe par le coach portugais.


Autre absence de taille, le trophée de la FA Cup remporté par United la saison passée sous les ordres de Louis van Gaal. Le Community Shield gagné avec le Mou, lui, trône en bonne position...

MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Cocodingo Niveau : DHR
Humilier de la sorte un tel champion...
Sam Becket Niveau : DHR
Faudrait qu'on organise une brigade anti fils de pute pour Mou..
1 réponse à ce commentaire.
Ronahldoignon Niveau : CFA
Note : 1
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se passe avec ce joueur ?
Parce que là à part s'il a couché avec sa femme et violer sa mère je vois pas pourquoi le Mou fait autant le batard.

Un petit historique avec photos et diagrammes si besoin serait les bienvenu.
Mourinho est juste jaloux de Bastian et le fait de voir sa gueule lui rappelle à chaque fois que ce mec se tape Anna du coup il fait tout pour ne pas le voir, j'aurais fait pareil! Sinon sympa cette photo officielle de Adid...Manchester United!
Hölderlin Niveau : CFA2
l'allemand est nul c'est tout.
2 réponses à ce commentaire.
C'est vraiment une décision de Mourinho? Genre les dirigeants ont dit "ok M. Mourinho, on ne le convoque pas et on ne le met pas sur la photo"

D'ailleurs, cette brève c'est juste de l'interprétation, si ca se trouve, c'est Schweinsteiger qui ne voulait ou pouvait pas y être.
Bouafiacoeurcoeur Niveau : DHR
Sympa quand ils vont changer d'équipementier MU, ils devront se taper la moitié des sièges à refaire...
Nul doute que ce sera une clause du contrat.
Kate Moss Niveau : DHR
T'inquiète, ce n'est pas le prix des sièges qui inquiète les équipementiers!
el gregom Niveau : DHR
Ils l'ont déjà fait quand ils sont passés de Nike à Adidas.
C'est rien pour Manchester, c'est surtout bien chiant pour les ouvriers...
el gregom Niveau : DHR
Ils l'ont déjà fait quand ils sont passés de Nike à Adidas.
C'est rien pour Manchester, c'est surtout bien chiant pour les ouvriers...
el gregom Niveau : DHR
Ils l'ont déjà fait quand ils sont passés de Nike à Adidas.
C'est rien pour Manchester, c'est surtout bien chiant pour les ouvriers...
el gregom Niveau : DHR
Ils l'ont déjà fait quand ils sont passés de Nike à Adidas.
C'est rien pour Manchester, c'est surtout bien chiant pour les ouvriers...
el gregom Niveau : DHR
Ils l'ont déjà fait quand ils sont passés de Nike à Adidas.
C'est rien pour Manchester, c'est surtout bien chiant pour les ouvriers...
Perso, je les voilais mal laisser le logo Nike ....


Puis il s'agit d'un contrat sur 10 ans avec Adidas ...
Ils ont fait quoi quand ils sont passés de Nike à Adidas ?
8 réponses à ce commentaire.
Ronahldoignon Niveau : CFA
Note : 1
Je serais pas étonné que le photographe portait un jogging avec des bandes sur le côté.
Mais il est devenu si nul que ça Schweini ? Il ferait vraiment au milieu des Herrera & Fellaini ?
Ce Mou aime qu'on le traite comme un demi dieu mais il ne respecte rien, ni personne...
Je comprends pas comment on peut le mettre à l'écart à ce point. Qu'il soit remplaçant ok, mais il est même pas le remplaçant du remplaçant...
Hölderlin Niveau : CFA2
Crois moi oui. Il est mauvais...
J'ai envie de dire que la discussion concernant le sportif (son niveau) devient secondaire quand on voit la placardisation qu'il subit. Il y a quand même un minimum de respect à avoir concernant un joueur qui a toujours été pro et qui a respecté les clubs pour lesquels il a joué. S'il est mauvais, il ne joue pas point. Pas besoin d'essayer de faire médiatiquement oublier jusqu'à son existence comme Mourinho et le club essaient de faire. Habituellement tout le monde s'insurge quand les joueurs prennent la grosse tête, partent au clash, ne respectent leurs clubs etc Quand c'est l'inverse alors que le joueur est exemplaire au niveau comportement, on peut aussi le dire. Et puis c'est vraiment indigne d'un club qui se veut grand.
Psychedelic Train Niveau : DHR
Je ne suis pas particulièrement la question, mais j'ai souvenir d'avoir lu ici et ailleurs qu'en plus de ne plus être au niveau, Schweini (ou je sais plus quoi) n'était pas très pro depuis son départ à MU. Il a pu l'être avant, mais c'est pas ce qui a été retenu par nombre d'observateurs.

D'ailleurs, ça serait bien qu'ils interviennent les observateurs, parce que là, y'a du monde pour poser des questions et si possible cracher sur le Mou. Sinon, plus rien.

Sinon, moi ce que je me demande, c'est si le mec est payé en étant ostracisé par le club? Parce qu'ils lui ont demandé ou conseillé de partir et il a pas voulu, donc il fait de la pré retraite en indésirable à plusieurs 10 aines de milliers de £ par mois? C'est vrai que le pauvre est vraiment à plaindre, et il doit bien l'avoir compris!
3 réponses à ce commentaire.
Juventine7 Niveau : CFA2
Une belle équipe de perdant
Ahah, ce club est quand même bien à gerber, le summum du foot-business: même sur leur photo d'équipe on voit plus Adidas que leur team.
Sinon, concernant Schweinsteiger, je ne comprends pas trop... Est-ce vraiment la seule décision du seul Mourinho de l'ostraciser de la sorte ou celle du club également? Quoi qu'il en soit, ce genre de pratique mesquine ternit l'image du club en tant qu'institution, et ça je ne sais pas si la direction s'en rend bien compte...
Emile Louis la tournante Niveau : DHR
Toujours plus loin dans le manque de respect ...
Pendant ses premières années à Chelsea, je me surprenais à apprécier le bonhomme, il protégeait tous ses joueurs qui le lui rendaient bien. En interview comme sur le terrain, ils semblaient prêts à mourir pour lui, il semblait être une bonne personne.
Cela malgré le dégoût prégnant de l'ignoble équipe de putes qui avait battu Monaco en finale de la C1.

Mais depuis son passage au real, il ne cesse de devenir de plus en plus mégalodégueu.

Pour le cas Schweinsteiger, je reste néanmoins un peu plus sceptique. Manchester l'a acheté un bras quand il était déjà vieillissant, et le paie assez cher, dans tous les sens du terme (1 M€/mois).

Ils ont empilé les milieux internationaux et ont essayé de s'en débarrasser l'été dernier. Celui-ci n'a pas trouvé de club bien qu'on lui ait annoncé qu'il allait être écarté s'il restait.

Donc MU pré-Mou a fait de la daube et le joueur a vraisemblablement choisi le salaire sur le fait de jouer dans un autre club. L'entraineur en prend donc plein la gueule pour pas un rond, comme d'hab alors que cette fois-ci, il n'est pas le principal responsable de la situation.

Par contre, cette pub Adidas ...
Petite Morve Niveau : District
La vérité c'est qu'on a aucune idée du niveau de Schweinsteiger vu qu'il n'a plus joué depuis l'euro (durant lequel il n'a pas été ridicule). Sur ses réseaux sociaux il reste hyper pro en tout cas et soutient le club. La façon dont il est traité est honteuse, espérons que ça fera réfléchir les prochains qui voudront tenter l'aventure mancunienne.
Alain Proviste Niveau : Ligue 1
Y a quand même un truc qui m'étonne dans cette histoire. C'est MU qui le bloque ou Schweini qui veut pas partir ? Car on ne me fera pas croire qu'il n'a plus le niveau pour rendre service à un bon club européen, genre subtop de Liga, Buli, Serie A voire PL (bon là ça m'étonnerait qu'ils le refilent à un concurrent)... J'ose pas dire L1 mais perso, je le veux bien à l'OM à côté de Lass ! ^^
A moins que ce soit le côté financier et le salaire qui pose pb...
Dans mes souvenirs il lui avait été spécifié pendant l'été qu'il serait placardisé s'il restait au club.

Forcément, à 1M / mois, MU voulait s'en débarrasser ... et j'imagine mal un autre club non exotique vouloir dépenser autant sur son salaire.
1 réponse à ce commentaire.
Mourinho, tu m'fais marrer, on a besoin de toi dans le foot game. Mais putain, t'as eu aucune carrière dans le foot en tant que joueur, aie un peu de respect pour un champion du monde qui a un palmarès de dingue!
jojolecrado Niveau : DHR
première recrue de l'om???
Horrible la photo! J'ai tellement mal en voyant ManUtd comme ça, faites revenir Sir Alex de sa retraire, qu'il entraine le club jusqu'à ses 120 ans!!

En fait, c'est une photo d'Adidas, avec les joueurs en légende...
Pourquoi le fait de ne pas poser avec la Cup devrait être une absence de marque ? Elle a été gagnée en fin de saison dernière, je vois pas pourquoi elle devrait figurer sur la photo de cette saison.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 32