Photo : Schweini et Poldi fêtent le Brésil

Modififié
0 5
Forfait face à l'Algérie pour le huitième de finale demain, Lukas Podolski en profite pour mater les autres équipes. Accompagné de son coéquipier Bastian Schweinsteiger, il a ainsi maté le match du Brésil au restaurant de leur hôtel.

Devant la séance de tirs au but gagnée face au Chili, les deux Allemands ont même fêté la qualification de la bande à Neymar avec les employés de leur hôtel à Bahia, agitant des drapeaux aux couleurs de la Seleção.

Si le Brésil se cherche un numéro 9, Lukas Podolskinho pourrait bien dépanner.

ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

jouer dans les intervaux Niveau : District
C'était vraiment inintéressant...
Note : 6
Ca montre jusque que ces mecs sont fan de foot avant tout
On peut être fan de foot et vouloir que le Brésil saute, hein. Surtout un Brésil aussi peu inspiré que celui de cette année.
Marty_Nick Niveau : DHR
C'est incroyable cette haine du Brésil cette année ! Les mecs sont tétanisés et ne jouent pas à leur réel niveau mais purée en quoi c'est bandant de s'acharner sur eux alors qu'ils doivent supporter les espoirs de 230 millions de personnes dont des mecs qui ont fait grève à juste titre pendant des mois+. L'élimination serait un drame national, les mecs jouent la peur au ventre et ont un sélectionneur en carton par contre mis à part contre la Croatie, ils n'ont rien volé. Pourtant, on les lynche et on adule les Pays-bas ???!!!
Le Tahélandais
@Marty_Nick : C'est la preuve que ceux qui déversent toute leur haine sur le Brésil depuis le 12 juin n'ont jamais aimé le Brésil(Ce qui n'est pas un crime). Ils ont juste trouvé des prétextes pour extérioriser leur haine. A la fin, ils sont pitoyables mais, que veux-tu? Ils sont plus heureux comme cela...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5