Photo : Schalke chambre Dortmund

9 6
Quatrième de Bundesliga, Schalke 04 n'aura pas fait une saison grandiose. Alors du côté de Gelsenkirchen, une victoire est une victoire. Aussi petite soit elle.

Depuis quelques semaines, le Borussia Dortmund avait fait de Julian Draxler l'une de ses cibles principales pour le mercato. Inquiet de voir son talentueux milieu de terrain partir, Schalke a finalement cassé sa tirelire pour le faire prolonger jusqu'en 2018, en lui étiquetant au passage une énorme clause libératoire.

Pour célébrer la signature, le club a aussitôt fait circuler sur des camions des panneaux publicitaires annonçant l'heureux événement à toute la ville. Mais l'un d'entre eux s'est un peu écarté de son chemin pour aller chambrer le voisin jaune et noir à une trentaine de kilomètres de là, au Westfalenstadion.

Bien vu.

CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
milanello44 Niveau : CFA
La crise? Connait pas l'Allemagne.
Chambrer c'est cool, assurer sa place en LDC l'année prochaine en gagnant à domicile ça aurait été mieux...
Le premier paragraphe est un peu injuste. 4e c'est un classement très honorable. La LDC c'est ce que le club vise, pas vraiment le titre.
Note : 3
Chambrer c'est bien... mais là, perdre 2-1 chez eux contre Stuttgart.. lolilol !
ils se volent pas les banderoles au moins..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
9 6