En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Photo: RVP, joueur du mois

Modififié
Si André Villas-Boas a tenu à taper la pose avec son staff, Robin van Persie a préféré se la jouer solo.

L’attaquant néerlandais a reçu le titre honorifique du meilleur joueur du mois de décembre. Un mois au cours duquel il a claqué cinq buts décisifs. De quoi conforter la place de leader de Manchester United devant le rival honni, City (7 points d’avance).
Au moment de la remise du trophée, l’ancien Gunner a fait dans la sobriété : « C’était un mois compliqué pour nous. Vous avez certaines périodes de la saison où il faut assurer, décembre fut l’une de ces périodes » .

Pour l’occasion, RVP a tapé un petit sourire et fait péter la veste Moncler. La classe néerlandaise, quoi.

RD

RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 8 il y a 5 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41