1. //
  2. //
  3. // Bétis Séville/Malaga (2-0)

Photo : Rubén et la psychologue

Modififié
5 6
A chacun sa célébration de but. Gestuelle particulière ou dédicace, Rubén Castro a fait son choix.

L'attaquant du Bétis Séville a filé vers son banc de touche suite à son ouverture du score face à Malaga lors de la 31ème journée du championnat espagnol(disputé ce samedi, score final 0-2). Mais pas pour y retrouver son coach ou ses coéquipiers.

Plutôt la psychologue du club, Patricia Ramirez. Bon, de ce que l'on voit et après vérification, elle est pas mal "qualifiée".
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je me lance pour le petit délire d’interprétation de la photo :

Le mec en costard : « bordel !!! Les autres joueurs ne s’approchent même pas d’elle pour faire une mêlée de calinous. Ça doit être proscrit les consultations collectives à son cabinet!! ».

Arbitre de touche à son collègue à l’autre bout du fil (ou de l’oreillette selon la sensibilité de chacun): « Ouais t’inquiètes pas Fernando !! Je suis en train de compter les points, il en est à 10 pour l’instant ! (…) Tu rigoles là ? Main gauche main droite sur le bas du dos je suis désolé ça fait que 10 aux dernières nouvelle. (…) Mais bien sûr qu’il peut encore atteindre les 50 points, il faut juste qu’il fasse un marquage à la culotte...»

A vous!
Le mec en costard s'appelle Jason Segel et est acteur de son état. Il est principalement connu pour son interprétation de Marshall Eriksen dans une célèbre sitcom américaine.
guss
http://www.youtube.com/watch?v=Vh-LxquuSYw
là on la voit de face... loin d'ètre dégueu à regarder la demoiselle...
Tony Soprano qui va faire un bisous à la Doc. Jennifer Melfi...
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Logique le Castro est fidèle par nature.
HogOfMontreal Niveau : District
Moi aussi je souffre de grave problèmes psychologiques et je dois être suivi !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 6