Roumanie : elle sépare le terrain avec une clôture

5 5
Les joueurs du FC Oțelul Galați ont eu une drôle de surprise ce vendredi matin.

Lors de l'entraînement du jour, le club qui évolue en première division roumaine a découvert que son terrain d'entraînement avait été séparé en deux à l'aide d'une clôture. Comme le rapporte le média roumain Sport, ce chantier a été commandé par Cristina Valmas.

Cette particulière serait propriétaire d'une partie de la pelouse du complexe d'entraînement du FC Otelul. Cette clôture a été construite dans le but de séparer son morceau de terrain de celui d'Oțelul. Valmas justifie son geste en expliquant que le club ne lui avait pas demandé sa permission lorsqu'il avait rénové le terrain, empiétant par la même occasion sur son morceau de pelouse.

Rancunière, la Cristina.

LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Stephan27 Niveau : CFA2
Rancunière, rancunière, non réaction normale, s'il n'y a pas eu entente financière ou d'autre nature.
Message posté par Stephan27
Rancunière, rancunière, non réaction normale, s'il n'y a pas eu entente financière ou d'autre nature.


Tout à fait d'accord avec toi, on leur prends leur terrain sans rien demander à (la) personne et on se dit que ça va passer crème,

pousse le vice plus loin et fait une ferme à cochon sur ta parcelle !
Quand t'as un terrain de foot qui pousse dans ton jardin tu dis rien jusqu'à ce qu'une équipe s'y entraîne ?
Non, tu attends que des gens biens sensés te dédommagent et après il ne se passe rien et on te prend pour une roumaine. Et la tu ramènes la clôture. Elle est sympa en plus, moi je ramène un barbec et je laisse griller 5 kilos d'ail dessus : ça leur fera des matchs à l'aveuglette de quoi aiguiser leur ouïe.
pour info l'Otelul vient de descendre en deuxième division les gars...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 5