Photo : Rooney s'attaque aux Beatles

0 0
Ils formeront certainement le duo d'attaquants vedettes de la sélection aux Trois Lions pour les années à venir. Histoire mettre en place dès maintenant quelques automatismes, Wayne Rooney et Andy Carroll ont donc choisi de passer ensemble leurs vacances d'été. Peu coutumiers du soleil durant l'année, les compères ont décidé de mettre quelques jours les voiles sur l'île de la Barbade.

Et pendant que Steven Gerrard tuerait pour du Phil Collins, les deux terreurs de la Premier League, eux, se défoncent sur les hits des Beatles. De sortie dans un bar-karaoké, Shrek s'est même essayé à sept reprises sur des titres du défunt John, pendant que Carroll, lui, s'amusait à faire les chœurs.

Visiblement heureux depuis son opération du cuir chevelu, Rooney a tenu à partager son bonheur sur Twitter : «  Passe une bonne soirée à la Barbade. Dans un piano-bar avec Coleen et des amis. Au micro, sept chansons durant, je me suis senti comme une rock star » .

Les autres clients du bar ont du être contents.


TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Photo : Barton en Ray Ban
0 0