En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Photo : Rooney à Glastonbury

Le festival de Glastonbury est un vrai nid pour footballeurs anglais. Après Joey Barton qui pose en compagnie de Morrissey, c'est au tour de Wayne Rooney, avec Coleen, d'y faire un tour pour écouter un peu de musique.

Bottes au pied, campagne anglaise oblige, le couple a été aperçu se trimbalant dans les travées du festival quelques verres à la main.

Par contre, inutile de préciser, qu'à l'inverse du commun des mortels, ils ne se font pas chier à dormir dans une vulgaire tente. Ah non. Eux ils logent dans un luxueux camping-car en plein dans la zone réservée aux VIP.

Faut quand même pas déconner.


Crédit : The Sun
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 5 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 7 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 8 heures Dupraz quitte le TFC 124 il y a 9 heures Robinho en route vers Sivasspor 56 il y a 12 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Photo : une belle brochette