En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Coupe du monde 2014
  3. // Insolite

Photo : Ronnie loue sa maison

Modififié
À l'approche du coup d'envoi de la Coupe du monde, les hôtels commencent à se remplir et il devient de plus en plus difficile de se loger pour un prix décent au Brésil. Pour les voyageurs ayant acheté leur billet qui rechercheraient encore un endroit où se loger, il existe une solution autre que le couchsurfing.

Ronaldinho, domicilié à Belo Horizonte et absent de la liste de Luis Felipe Scolari, a en effet mis en location l'une de ses maisons située à Rio. Pour la bagatelle de 11 000 euros par nuit, Ronnie offre la possibilité de crécher chez lui et d'admirer les différentes peintures à la gloire du numéro 10. Une belle demeure qui comprend notamment six salles de bains, un sauna et bien évidemment un barbecue et un frigo à bière. La caution s'élève seulement à 750 euros.

Parfait pour les after.




VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9